“Une bonne adresse”

La Maison du Fromage et des Vins
Classé n° 6 sur 11 Shopping à Calais
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2014

Bien que les prix paraissent élevés , nous ne sommes pas déçus de la qualité et de la variété des fromages et des vins ;
L' accueil est sympathique , les conseils prodigués sont valables , ce qui nous incitent à revenir régulièrement dans cette " vieille maison " de Calais .
A bientôt .

Avis publié : 11 mars 2014

Dans cette jolie boutique de Calais nord, vous pourrez retrouver tous les fromages les plus répandus, mais aussi toutes les spécialités régionales françaises (et il y en a beaucoup!). Les vendeurs se feront un plaisir de vous recommander les vins s'associant le mieux aux fromages que vous aurez choisi. La qualité est au rendez vous!

Avis publié : 10 mars 2014

Des fromages affinés avec un vin à l'optimum. Parfait. Maison ancienne, sérieuse et sympahique. De bons conseils suivant la saison..

Avis publié : 10 mars 2014

c est un petit magasin ou l'on peut trouver un tres grand choix de fromages regionaux ainsi que de bons vins.l'accueil est sympathique

Avis publié : 30 novembre 2010

pour tout les fans de fromage faite un detour vous serais pas decu....je conseil fortement .......david

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Fromage et des Vins ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Maison du Fromage et des Vins ?