“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur L'ardoise

L'ardoise
Classé n° 13 sur 139 Restaurants à Calais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Épernay, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Idéalement situé , nous y avons super bien mangé.personnel souriant et disponible.la terrasse est agréable.Bon rapport qualité prix.

Visité en avril 2014

Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

très très bon rapport qualité prix!grand choix pr le plat du jour!sauces extras!et verrines du café gourmand miam!équipe et cadre très sympa! c' est devenu ma cantine!

• Visité en avril 2014
Calais, France
“Excellent , Sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Voilà un moment que je voulais mettre cet avis sur ce qui est, pour moi, le meilleur restaurant de Calais ! Serveurs hyper sympa, patronne très professionnelle ,l'amuse bouche délicieux, les plats bien présentés, un cadre simple et classe, c'est toujours un excellent moment que de passer à l'ardoise !

“Simplement bon ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je suis allez plusieurs fois dans ce restaurant et jamais déçu ! Bon rapport qualité prix et des produits de qualité ! Je recommande pour passer un bon moment entre amis ou bien en couple. ++

Roubaix
“Un bon restaurant presque traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Presque traditionnel parce que ce restaurant du centre ville de calais a su se démarquer. La decoration est moderne et chaleureuse et la cuisine a su mélanger quelques des saveurs d'autres pays sans pour autant déconcerter le visiteur.
La cuisine est savoureuse et soignée. Les plats sont présentés avec goût.
La carte de vin est généreuse et propose de grands crus comme des vins plus modestes.
Le service est efficace sans être obséquieux.
Quant à l'addition elle est tout a fait raisonnable et contribue largement a l'excellent rapport qualité prix de cet établissement.
Conclusion.
Un restaurant efficace à la cuisine savoureuse avec un prix raisonnable. Si je vous dit que l'accueil est chaleureux, pourquoi attendre !

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'ardoise ? Partagez vos expériences !