“Bon endroit.”
Avis sur L'ardoise

L'ardoise
Classé n° 15 sur 150 Restaurants à Calais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
“Bon endroit.”
Avis écrit le 7 juin 2014

Bon accueil, bon service, très bon cuisine avec du choix sur la carte, endroit sympathique. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013

Épernay, France
“à recommander”
Avis écrit le 3 juin 2014

Idéalement situé , nous y avons super bien mangé.personnel souriant et disponible.la terrasse est agréable.Bon rapport qualité prix.

Visité en avril 2014
Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je recommande!”
Avis écrit le 19 avril 2014

très très bon rapport qualité prix!grand choix pr le plat du jour!sauces extras!et verrines du café gourmand miam!équipe et cadre très sympa! c' est devenu ma cantine!

• Visité en avril 2014
Calais, France
“Excellent , Sans faute !”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Voilà un moment que je voulais mettre cet avis sur ce qui est, pour moi, le meilleur restaurant de Calais ! Serveurs hyper sympa, patronne très professionnelle ,l'amuse bouche délicieux, les plats bien présentés, un cadre simple et classe, c'est toujours un excellent moment que de passer à l'ardoise !

“Simplement bon ! ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je suis allez plusieurs fois dans ce restaurant et jamais déçu ! Bon rapport qualité prix et des produits de qualité ! Je recommande pour passer un bon moment entre amis ou bien en couple. ++

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'ardoise ?