“Welsh”

Classé n° 18 sur 160 Restaurants à Calais
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, le personnel est au service de ses clients.

À ma grande surprise il n'y a pas de jambon dans le welsh.

Je ne connaissais pas cette recette !

Avis publié : 4 juillet 2014

Très beau cadre, Personnel très sympathique et plats excellents, cuissons parfaites ! Le meilleur pour moi : le tournedos Rossini et gratin dauphinois j'adore! A recommander à tout prix !

Avis publié : 22 juin 2014

Très bon restaurant même si avant, nous étions mieux servi ;) cela reste une très bonne table ;)
Une très bonne équipe à votre service ;)

Avis publié : 19 juin 2014

Le personnel est sympathique et à l'écoute. les plats proposés sont bons voir très bons selon le choix de chacun. A refaire. Le premier étage est fort agréable avec un petit balcon pour les fumeurs. Attention pas de menu le Dimanche.

Avis publié : 7 juin 2014

Bon accueil, bon service, très bon cuisine avec du choix sur la carte, endroit sympathique. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'ardoise ?