“Quand vacances riment avec bien-être...”

Chambres d'Hotes du Parc
Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
“Quand vacances riment avec bien-être...”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce séjour fut pour nous une double découverte : la Ville de Calais et l'hébergement en chambre d'hôte. Je vous laisse le soin de découvrir cette ville côtière très agréable au charme un peu désuet.
Concernant la chambre d'hôte, allez-y sans crainte. Cette maison bourgeoise idéalement située en plein coeur de Calais offre un choix important de balades (shopping, découvertes patrimoniales, musées, gastronomiques...) mais également l'air iodé à plein nez avec la plage à quelques minutes à pied ou en navette gratuite.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, affables mais sans s'imposer et aux petits soins pour leurs hôtes.
Nous avons bénéficié de la suite au 2ème étage et la décoration a été réalisée avec beaucoup de goût : du bois lasuré, du parquet, des couleurs parfaitement en harmonie avec l'ambiance du lieu, des meubles chinés.... Bref, on se sent dans les lieux comme à la maison.

Notre séjour restera donc un moment très agréable car nous avons en plus eu le soleil durant nos 3 jours. Encore merci à Michèle et son mari pour leur accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
houplines
Avis écrit le 5 octobre 2012

bon dialogue avec Micheline Marque.
Avons été très bien accueillis .
Mme Marque est très discrète.
Très bon petit déjeuner
Tout était parfait (sauf le temps) donc nous retournerons un peu plus tard
excellente déco;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Lors de votre passage à Calais c'est une étape a ne pas manquer.. L'emplacement est très calme . L'agencement de la chambre est très bien avec salle de bains et baignoire pour ceux qui prennent la chambre du deuxième étage, mais la chambre située sous les combles est parfaite aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Hôtel Meurice
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 5 sur 24 à Calais
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Chambres d'Hotes du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes du Parc

Établissement : Chambres d'Hotes du Parc
Adresse: 101 rue du 11 Novembre, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
N° 5 sur 9 Auberges/B&B à Calais
maison de caractère, calme, authenticité et confort abrite 2 chambres une suite au 2eme etage et un loft au 3eme etage, la maison est située en plein centre ville, face au parc saint-pierre, proche des axes auto routiers, des restaurants, des commerces, à proximité de la plage, 1 heure de la Belgique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hotes Du Parc Calais, Pas-De-Calais