“Superbe chambre d'hotes” 5 5 étoiles

101 Rue du 11 Novembre, 62100, Calais, France   |
ars sur moselle
“Superbe chambre d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons sejourner dans cette chambre d'hôtes 3 jours 2 nuits avec smartbox. Tout était superbe rien a dire petit déjeuner superbe chambre très bien aménager propre.... Au calme du centre de Calais proche plage commerce.... Personnel très accueillant sympathique... Je conseil cette chambre d'hôtes. Nous avons pris euro tunnel pour aller visiter Londres une journée un peu déçu des anglais pas tres accueillant a voir une qu'une fois....

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison pleine de charme et d'élégance.
Nous avions une suite avec grande chambre, salon séparé, télévision, possibilité de boissons chaudes, et salle de bain fonctionnelle.
Nous avons rencontré des propriétaires accueillants et charmants.Le petit déjeuner était vraiment super, copieux et de qualité (nous avons eu la chance de goûter les excellentes pommes au four).
Si nous avons l'occasion de retourner dans cette région nous y séjournerons avec plaisir.
Nous recommandons cet établissement sans hésitation.
Merci à Joël et Micheline.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour ne pas encombrer l'appartement de nos parents et éviter un hôtel sans vie au centre ville, nous avons opté pour deux nuits dans cette chambre d'hôtes. Face au parc St Pierre et à l’hôtel de ville, le loft du dernier étage est agréable mais surprenant : nous pensions avoir deux chambres pour deux couples. Faute d'avoir bien compris les explications du site nous avons partagé la chambre familiale.
La surprise passée, l'accueil chaleureux de nos hôtes, la qualité de la literie et l'excellent petit déjeuner confirment nos impressions initiales.
A éviter pour les poussifs qui hésitent à monter 3 étages sans ascenseur ou pour ceux qui abhorrent les "sani-broyeurs".
Nous y retournerons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : le loft est plutôt pour une famille de 4 à 5 personnes (couple partageant la chambre avec les enfant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passe 2 jours dans cet établissement , et il faut reconnaitre que tous les éléments pour passer un agréable séjour étaient réunis : tres belle demeure, confort et propreté irréprochables, situation géographique idéale ( joli quartier en centre ville et face a un parc), très bon petits déjeuner , etc...
Nous tenons a souligner également l accueil et la présence très chaleureuse de Monsieur, qui n a pas manque a notre arrivée et notre départ d avoir la gentillesse de nous garder nos bagages en attendant les horaires d' entrée et de sortie des lieux tres contraignants et non conformes a ceux annonces part Smartbox, a savoir Check in : 18h / Check out : 10h40.
Cet établissement méritait donc de le classer dans la catégorie "excellent" mais cela serait sans compter l attitude de Madame, malheureusement.
En effet, si Madame a ete au début de notre séjour très aimable, nous avons ete extrement surpris, pour ne pas dire choques, par sa réaction en fin de séjour et qui a définitivement entache notre opinion quant a cet établissement.
Alors que le Check out doit s effectuer a 10h40 (non précise mais écrit sur une toute petite pancarte dans le salon), nous avons quitte les lieux avec 30minutes de retard.
Si cela n a pas pose de problème a Monsieur, cela nous a valu de la part de Madame un message téléphonique qualifiant notre comportement "inacceptable et déplace ", nous menaçant même a plusieurs reprises de facturer une nuit supplémentaire, avant de raccrocher sèchement sans même un au revoir.
Nous l'avons rappelé immédiatement afin de nous excuser et de désamorcer la situation. Sans effet....
Si nous pouvions entendre sa contrariété, le ton et les mots employés étaient tout a fait disproportionnés et indignes d' un professionnel du tourisme.
J ose a peine raconter qu en venant chercher nos valises en fin de journee, Madame n a tout simplement pas daigner nous dire bonsoir et nous a claquer la porte au nez !
Heureusement, Monsieur était la comme toujours avec jovialité et courtoisie.
Bref, établissement exellent mais.... sans Madame !

• Séjour du novembre 2013
Brabant Wallon - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans le loft (combles aménagés pour 4 personnes avec beaucoup de goût, dans un esprit d'antan). Un grand lit, deux lits d'une personne, un coin salon, TV numérique, frigo, four micro-ondes, salle-de-bain avec WC séparé, cabine douche avec jets et radio, etc. Literie et loft très propre.
Nous avons été très bien accueillis par Micheline et Joël.
Les petits déjeuners servis dans la salle-à-manger familiale étaient bien copieux et délicieux !
Une adresse que nous recommandons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
corcy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil et hospitalité très chaleureux. Maison de charme, petit déjeuner excellent.
Micheline et son mari savent accueillir et sont très sympathiques. Le loft dans lequel nous avons logé est magnifique, spacieux, et très propre. Tout était parfait. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons vraiment passés un très bon séjour chez Micheline et son mari qui ont sût nous accueillir. Un cadre magnifique avec des repas d'hôtes très conviviaux et délicieux , et des petites attention particulières qui nous ont séduis. Nous avons eu la sensation d'être comme à la maison et le loft dans lequel nous avons logés ne nous laisse que de bons souvenirs. Si vous ne savez pas où loger dans Calais et ses environs c'est l'endroit idéal et nous avons pu constater que Micheline était vraiment faite pour recevoir , son accueil ne vous décevra pas . ( les petits jeunes )

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults