“HOTEL DE GRANDE QUALITE”

Holiday Inn - Calais
N° 3 sur 23 Hôtels à Calais
Genève, Suisse
“HOTEL DE GRANDE QUALITE”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Je reviens toujours avec plaisir dans cet hôtel pour sa localisation (près des Car Ferry de Calais), pour la vue sur le terminal et la Mer du Nord ; mais aussi et avant tout pour l'accueil sympathique qui est réservé à ses clients. MERCI ET A BIENTOT

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le terminal sont super sympa
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe.
Au plaisir de vous revoir.

P.Haultcoeur

Avis écrit le 18 juillet 2014

Je reviens d'un petit séjour à l'Holiday Inn de Calais. Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la mer et du centre, ce qui est très pratique. Hôtel propre et calme, personnel agréable. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes de passage dans la région comme moi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

P.Haultcoeur
Avis écrit le 29 juin 2014

chambre tres agréable avec vue sur le bassin de plaisance et le port de tourisme, hotel à deux pas des restaurants de la ville, et à 5 minutes à pieds de la mer. Personnel agréable et serviable, une bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrice62100, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Calais et merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Dudelange, Luxembourg
Avis écrit le 23 mai 2014

Le Holiday Inn Calais du boulevard des Alliés à Calais est certes un hôtel bien situé, tout près du port et du centre, mais...ça fait longtemps qu'on ne m'a pas aussi mal accueilli. A la recherche d'une chambre double pour ma femme et moi, et notre bébé, le réceptionniste n'a seulement dit qu'ils n'en ont pas, tout en donnant une au couple après moi, eux aussi à la recherche d'une chambre double. Comment expliquer cela ? Je vais réfléchir plusieurs fois avant de mettre encore une fois un pied dans un hôtel Holiday Inn...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires.
Comme vous le savez, j'ai discuté avec le réceptionniste qui était en service le soir de votre passage. L'événement que vous rapportez s'étant déroulé il y a six semaines, il n'a pas souvenir de cela, mais je ne remets pas vos déclarations en doute.
Ce soir-là, nous n'avions plus de chambres familiales à disposition et ceci peut être la seule explication que je puisse vous donner.
Croyez bien qu'il n'est dans l'intérêt de personne de refuser la vente de nos chambres, dans la mesure où elles correspondent aux besoins de nos clients.

J'espère que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression de notre hôtel et de notre enseigne et que vous nous donnerez la possibilité de vous servir dans le futur.

Sincères salutations.

Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

J ai passé Deux nuits dans cet hotel propre et calme bien situé à mi chemin entre la plage et le centre ville
Belle vue sur le port avec tous les bateaux allant en Angleterre
A côté plein de bons restaurants
Chambre fonctionnelle et pratique sentant bon! Belle luminosité
Literie et oreillers impeccables .
Salle de bains assez grande un peu vieillotte mais pratique manque miroir grossissant et lait pour le corps et shampoing cheveux....un seul produit pour cheveux et corps? Dommage...
Sinon hotel agréable
Il mérite d être dans les tops premiers de calais très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Calais.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Calais, France
Avis écrit le 18 février 2014

nous sommes arrivée a 5 h 00 du matin et avons été très bien accueillis les chambres sont vraiment pas cher pour la qualité et le service impecable le petit dejeuner offert en plus est super ympa

on y reviendras

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Calais.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir prochainement.

Tourcoing, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellent accueil, ensemble du personnel très chaleureux et aux petits soins: rien à dire nom plus sur le bar et le restaurant: sans faute sur la qualité des repas: à vrai dire aucune mauvaise note, magnifique chambre dans laquelle il ne manque rien pour recevoir le client même le plus difficile, vue sur la mer, mini bar, téléviseur, wifi et literie très confortable, à conseiller sans souci

Astuce pour la chambre : Demandez si possible vue sur la mer (magnifique)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ffnet62, Directeur général de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Nous avons bien fait notre travail !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Hôtel Meurice
Hôtel Meurice
N° 4 sur 23 à Calais
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 23 à Calais
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 5 sur 23 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Holiday Inn - Calais ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn - Calais

Établissement : Holiday Inn - Calais
Adresse: 6 bd des Alliés, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 23 Hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn - Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn - Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais Pas-De-Calais