Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2018

Nous avons passé une seule nuit. Le personnel est compétent, souriant et serviable, c'était le gros point positif. Le petit déjeuner est très correct. Les chambres sont conformes au descriptions. Notre chambre était en façade et assez bruyante, nous entendions fort la circulation. L'état de propreté général laisse une sentiment mitigé, on voit que c'est nettoyé mais quelques points laissent à désirer (joints dans la salle de bain, cuvette des WC, pommeau de douche, ...), il ne faut pas être trop regardant. Pour le prix, c'est correct.

Astuce pour la chambre : Chambres en façade bruyantes
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Cher hôte,

Merci pour ce commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn - Calais.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Merci de vos compliments vis à vis de la qualité de service de notre personnel, votre chambre et le petit-déjeuner.

Nous sommes en revanche désolés pour les désagréments.

Nous regrettons que le double vitrage aux fenêtres n'ait pas été suffisant pour vous offrir le calme souhaité. Nous proposons également des chambres plus calmes donnant sur l'arrière de l'établissement.

Nous vous prions de nous excuser pour ce manquement lié à la propreté et allons discuter avec l'équipe d'entretien pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous.

Avis écrit le 10 juillet 2018

L hotel propre, les chambres petites, les couloirs exigus, et sombres. La salle restaurant-petit déjeuner agréable, et le petit-déjeuner correcte (service des boissons chaudes).
Le personnel est plus qu'accueillant merci mesdames et messieurs

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher Claude,

Merci pour la rédaction de ce commentaire sur l’hôtel Holiday Inn - Calais.

L’amabilité et l'hospitalité sont des valeurs primordiales de notre hôtel et nous sommes flattés de voir que le personnel a pris soin de vous accueillir comme il se doit.

Nous avons pris note de vos remarques. Nous offrons des chambres et des suites plus spacieuses que nous serions ravis de vous attribuer lors de votre prochain séjour.

Il est agréable de savoir que vous avez pris du plaisir à vous attabler dans notre salle et que vous avez apprécié la qualité de notre délicieux petit déjeuner, qui se veut aussi riche que varié.

Nous apprécions votre retour positif sur la propreté, une des caractéristiques essentielles de notre établissement.

Nous serions ravis de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

J’ai séjourné une nuit dans le chambre 209 qui a une très belle vue sur le port. La salle de bain est propre et grande. J’ai apprécié les mouchoirs à disposition (c’est du détail, mais étant régulièrement en déplacement ce sont des petites chose qui rappelle la « maison »). Coucou Je ne suis pas fan des lits « mous » mais une nuit fait l’affaire, de nombreux coussins et une télévision écran plat. Le wifi fonctionne très bien, ce qui est pratique pour travailler.
Le personnel est extrêmement gentil et encore davantage la personne en charge du petit déjeuner : douce, très professionnelle et sur le qui-vive pour se rendre disponible au moindre mouvement des clients. C’est vrai que le prix est élevé (15 euros) mais il est parfait. Différent jus de fruits, du salé, du sucré, des gauffres. Il y a même des fruits secs. Le must serait du thé bio plutôt que du simple « lipton ».
Il y a de nombreuses places gratuites sur le port, ce qui rend pratique le stationnement. A 10 min seulement de la plage, ce qui rend un footing très agréable.
J’ai simplement moins apprécié le dîner du soir car j’ai trouvé la salade « lard / chèvre » « basique » dans le sens où il y avait beaucoup de sauces et seulement deux bout de fromage de chèvres. Pourquoi ne pas mette la sauce à côté ? Le plat de pâtes / légumes n’avait rien d’extravagant. Le tout pour 19 euros, ce qui est abordable. Pour conclure, j’y reviendrai avec plaisir :)

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Chère Mélanie,

Merci pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez su profiter de la chambre qui vous a été attribuée notamment de la superbe vue qu'elle offre sur le port de plaisance ainsi que de ses équipements modernes.

Comme vous l'avez mentionné, nous sommes en effet à quelques minutes de marche de la plage. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Votre retour positif sur le bon signal internet ainsi que sur notre copieux et savoureux petit déjeuner, composé d'une grande variété de produits de qualité, est apprécié.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés de savoir que le dîner n'a pas été à votre goût.

Au plaisir de vous recevoir une fois de plus.

Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons expérimenté le restaurant de l'hôtel.
Je suis vraiment surpris qu'une chaîne d'hôtel aussi renommée puisse tolérer un si bas niveau de prestation pour ce restaurant.
Non seulement le personnel est extrêmement désagréable, en plus il faut tout réclamer plusieurs fois, mais surtout les plats sont dignes d'une misérable cantine scolaire.
Frites blanches à peine cuites, aucun effort de présentation, plats industriels en veux tu en voilà....
Tu veux un café ? Dommage on t'amène l'addition que tu n'as pas demandé...genre partez rapidement !
Quand au pain d'épices façon pain perdu aux abricots rôtis... 2 tranches de pain d'épices premier prix, trempés dans du lait/oeuf, servies avec 1 demi abricot ( dans ce cas faut pas mettre de "s" à abricot dans l'intitulé du plat ) en boîte vaguement réchauffé, le tout à 6.50 tout de même.
Bref, j'ai vite compris pourquoi il n'y avait personne dans ce resto.
Je vais d'ailleurs écrire à l'enseigne pour me plaindre de cette misérable expérience.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Jérôme,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis au sujet de votre passage chez nous. Vos observations nous sont précieuses pour améliorer sans cesse la qualité de notre prestation.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas convaincu. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés pour le désagrément. Nous avons conscience des attentes de nos clients ; par conséquent, notre équipe est constamment mobilisée pour vous fournir un service de qualité, dans une attitude chaleureuse et conviviale. Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu un ressenti différent et ne manquerons pas de transmettre votre opinion au personnel du restaurant. Il convient de souligner par ailleurs que nous n'avons jamais reçu de plainte concernant le menu proposé. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos griefs sur place; nous aurions pu trouver une solution à votre convenance. La satisfaction de nos hôtes est notre absolue priorité.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous assurer une prestation sans fausse note cette fois. Sincères salutations,

Avis écrit le 9 avril 2018

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel. L'accueil a été très agréable et sympathique. L'hôtel est vraiment bien situé, face au port de Calais. Il y a tout à proximité, magasins, restaurants, marché, etc.
L'hôtel en lui-même est propre mais vraiment vieillot. Les chambres sont confortables et bien équipées, par contre j'ai trouvé la salle de bain vraiment mal entretenue. Les joins sont noirs, le jet du pommeau de douche bouché par le calcaire. Tout cela n’est pas très agréable, surtout pour un trois étoiles.
Le petit-déjeuner était bon et le service excellent.
Je trouve le prix des chambres bien trop cher par rapport à la qualité de l’hôtel. Il devrait être complètement rénové pour garder ses trois étoiles.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn - Calais, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher Sam,

Merci de partager l'expérience de votre séjour en famille à l'hôtel Holiday Inn - Calais.

Il est réjouissant de savoir que vous avez trouvé l'accueil qui vous a été réservé de qualité.

Merci d'évoquer le confort, l'hygiène et les commodités à disposition.

Nous nous réjouissons que le petit-déjeuner et le service aient été à votre convenance.

Nous prenons bonne note de vos remarques. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur place. Cela nous permettra de répondre au mieux à vos besoins. Les contributions de nos récents clients nous sont utiles car elles nous permettent de relever les points qui nécessitent une amélioration. La satisfaction de la clientèle est au centre de nos préoccupations.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement convenable.
En effet, nous sommes tout près du port de plaisance de Calais. Les restaurants et commerces ne manquent pas aux alentours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,