“Un service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Calais - Coquelles

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Calais - Coquelles a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Calais - Coquelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 25 hôtels à Calais
Grenoble
“Un service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Partis pour passer 4 nuits pour le travail, nous avons décidé d'y rester 2 nuits supplémentaires pour le perso. Cela prouve que nous avons apprécié l'hôtel.
Il est certes assez isolé de Calais même, mais justement, c'est parfait pour se reposer. L'endroit est calme. L'hôtel est très propre. Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes. La literie est parfaite et très agréable. Le personnel est charmant et le service impeccable. Le petit-déjeuner est plus que correct pour un 3 étoiles. Le centre de remise en forme est sympa : piscine, sauna et hammam confortable. Même s'il faut partager les infrastructures avec les abonnés à l'année, ce qui est tout de même une bonne chose pour partager de bonnes adresses et des bons plans du coin.
Je reviens et j’appuie sur une chose : le professionnalisme du personnel et sa disponibilité.
Bref, un très bon hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous écrire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

bry sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Coquelles est tour près du tunnel mais reste, jusqu'à nouvel ordre, en France. Le Good morning du petit déjeuner est exaspérant
Le prix du restaurant est invraisemblable, 28€ pour 4 coquilles St Jacques, petites, sans corail et mal cuites !
Les chambres et le cadre de l’hôtel est parfait
Restons Français que diable !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout a fait d'accord sur les commentaires positif. Endroit calme. Literie excellente, choix du type d'oreiller,restaurant,hamann, sauna, piscine salle de musculation.A 10 minutes (voiture) des deux cap,Wissant et de Calais.
Personnel très serviable et agréable "entretien, serveurs, serveuses,réception"
Séjour magnifique avec notre fille de 9 ans.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour MOnsieur,

Nous sommes ravis vous ayez apprécié notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation et nous espérons lors de votre prochaine visite une note de 10/10 tout en remerciant vivement de l'excellente note que vous nous avez attribué.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'HOLIDAY INN CALAIS COQUELLES.

Directrice des ventes.
Quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Deux jours de délassement
Hamann, sauna, piscine salle de musculation et cardio idéal pour un séjour, le personnel est agréable que ce soit le personnel d’entretien, les serveurs et serveuses, salle de gym et autres toujours bien accompagné par un responsable, le resto est très abordable, le petit déjeuner à volonté pour un prix ,et plus réduit pour un autre prix, les chambres ne sont pas veillottes comme lu sur une autre critique mais bien très classique et très propre .Au resto pâte végétarienne hummmmm (couple et deux ado)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre établissement, et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous , que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que les autres services proposés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'HOLIDAY INN COQUELLES.

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

si vous voulez passer un moment agréable à la côte d'opale
les chambres sont propres et grandes , la literie et à choisir par vous même
le petit déjeuner est magnifique et le dîner 3 plats le soir valent le détour
c'est l'endroit idéal
en 1/2 pension le sommet
délassements magnifique , salle de sport , piscine ,
cet hôtel au calme , vous permet de partir faire vos visites sur la plage et dans les villes toutes proches
magnifique w-e

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chère Madame, Cher MOnsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directrice des ventes
Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Une nuit en groupe; réservation effectuée par l'agence britannique. Chambre single confortable, très propre avec climatisation. Choix du type d'oreiller. Salle de bains avec bain et douche. Plateau de courtoisie. Repas dans une salle réservée au groupe : menu du dîner trois services, simple mais excellente cuisine. Petit-déjeuner buffet à volonté. Personnel sympathique; accueil en anglais. Proximité du terminal ferry et du tunnel sous la Manche.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chère Madame, Cher MOnsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos agréables commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'HOLIDAY INN CALAIS COQUELLES.
A très bientôt
Annick MURY
champagne sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

séjour de 4 jours, un peu déçu concernant la qualité payée : batiment simple, hall entrée agréable, accueil sympathique, chambre symplette pour le prix mais grande mais à raffraichir. accès piscine très pratique avec salle de fitness et sauna (serviette de bain sur place). le point négatif est le restaurant, 28 euros le menu de base et les assiettes sont médiocres, pas de recherche et de petite quantité servie, très décue. petit déjeuner correct

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn - Calais
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Novotel Suites Calais Coquelles ...
N° 2 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse: 2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 25 hôtels à Calais
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
Niché au cœur d’un vaste parc de 7 kilomètres situé à 2 minutes du site Eurotunnel,du centre commercial Cité Europe, cet hôtel équipé d'un parking privé offre un cadre idyllique pour travailler ou vous détendre dans le calme. Les amoureux de farniente au soleil pourront rejoindre de jolies plages de sable fin de la côte d'Opale à 10 minutes en voiture, mais aussi les Caps Blanc Nez et Gris Nez. Accordez-vous un instant rien qu’à vous dans le vaste espace bien-être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et d'un hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais