“Se faire plaisir”

Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié: 10 mars 2013

Hôtel situé à 8 kms du centre de Calais. Départ idéal pour découvrir la côte d'Opale (Cap blanc nez, Cap gris nez) baladez vous tranquillement jusqu'à Boulogne. Hôtel classe avec une piscine très très agréable (30°), Hammam, Sauna. Personnel très courtois.Chambre propre, salle de bain propre. Bouilloire dans la chambre avec thé, café. sympa quand on se réveille très tôt le matin. Evitez les consommations du bar dans la chambre ( beaucoup trop cher). Le petit déjeuner est au top. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur, C’était un immense plaisir de vous accueillir à l'Holiday Inn Calais Coquelles et nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos commentaires sur ce site ! Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

Annick Mury-Libersat
Directrice des ventes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Calais - Coquelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2013

Un hôtel très confortable et surtout très calme. Pas de route autour, donc pas de bruit de circulation. Hotel à quelques minutes du Tunnel sous la Manche. L'hôtel est très propre et les lits confortables. Les équipements de la chambre sont excellents. Je recommande de réserver par internet pour obtenir des tarifs acceptables...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la campagne et non sur le parking de l'hôtel.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire part de votre impression concernant notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'hôtel, sa situation, le confort des chambres.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Avis publié: 5 mars 2013

Avons passe une nuit avant de prendre le shuttle. C'était notre deuxième séjour. Accueil , atmosphère, restaurant, impeccable.
Les chambres sont chaleureuses et bien éclairées ce qui devien.t rare dans les hôtels ....
Rien a redire, sera sûrement notre hôtel favori avant nos passages en Angleterre..

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre second séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez passé à nouveau un bon moment parmi nous et que vous avez apprécié nos infrastructures ainsi que nos chambres , le restaurant. et l'accueil .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sincères et respectueuses salutations.

Avis publié: 2 février 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 nuit avec un bébé. L'hotel est grand, le personnel est courtois. Le restaurant est tres bien et la nourriture est bonne. Par contre, les chambres sont moyennement grandes (ch. 150), surtout avec un lit bebe, carrément petites! Ils auraient pu nous surclasser surtout en tant que membre Priority Club. Dans les chambres et salle de bain il n'y a vraiment le minimum: pas de papier a lettre ni enveloppe, pas de cape de douche pour cheveux, juste un porte savon liquide a la douche et lavabo et petit savon. C'est pas terrible.
Lit bebe gratuit. Petit dej bon, varié et copieux.

• Séjour en : février 2013
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Bonjour Monsieur, bonjour Madame,

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous vous accordez en qualité de membre Priority club, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu pleinement de façon positive, mais sachez que nous sommes à l'écoute de tous nos clients et que chaque remarque est prise en compte. Dés lors qu'ils nous est possible, nous surclassons comme il le doit dans les avantages du programme Priority club nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement en famille à l'Holiday inn Calais Coquelles.

Avis publié: 7 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits durant décembre 2012. Nous avions réservé un chambre triple, petit lit d'appoint posé à coté du grand lit. Donc très peu de place pour un couple et un enfant;
Pour le personnel, accueil, taverne et restaurant, impeccable, toujours à l'écoute et très serviable.
Par contre, les pris sont excessifs. J'ai demandé un soir un potage, ce qui m'a été servi : une assiette soupe basique aux légumes et 4 petits croûtons de pain, pour la somme de 6.95 euros.
Enfin, j'en garde un bon souvenir, grâce à la belle infrastructure et à la gentillesse du personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Bonjouor Madame, Bonjour Monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

Avis publié: 7 janvier 2013

séjour d'une nuit le 29/12 excellent, chambre très confortable, très bien entretenue, petit déjeuner excellent et très bien fourni. Piscine, hammam sauna agréables.Personnel compétent et souriant. L'hôtel est situé en campagne, proche de calais, proche de la plage. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, que vous ayez pu profité de notre centre de remise en forme, apprécié notre peitit déjeuner, et la gentillesse du personnel. Je ne manquerai pas de leur transmettre votre message .

Au plaisir de vous revoir.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sincères et respectueuses salutations.

Avis publié: 24 novembre 2012

J'ai passé une très bonne nuit pour affaires dans cet hôtel. Chambre très spacieuse et confortable. Accueil agréable mais peu personnalisé. Restaurant très bon, le plat végétarien était très bien présenté, copieux et délicieux. Je n'ai entendu aucun bruit dans ma chambre et j'ai très bien dormi. Petit souci de réception de chaines télé le matin... A recommander pour une étape.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos impressions positives et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape dans la région. Sincères salutations Annick MURY-LIBERSAT Directrice commerciale

Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn - Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
Hôtel Meurice
Hôtel Meurice
N° 4 sur 24 à Calais
Cottage Hôtel
Cottage Hôtel
N° 8 sur 24 à Calais

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse: 2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Calais
Catégorie de prix : 76€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
Niché au cœur d’un vaste parc de 7 kilomètres situé à 2 minutes du site Eurotunnel,du centre commercial Cité Europe, cet hôtel équipé d'un parking privé offre un cadre idyllique pour travailler ou vous détendre dans le calme. Les amoureux de farniente au soleil pourront rejoindre de jolies plages de sable fin de la côte d'Opale à 10 minutes en voiture, mais aussi les Caps Blanc Nez et Gris Nez. Accordez-vous un instant rien qu’à vous dans le vaste espace bien-être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et d'un hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais