“Tres bien”

Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

J etais dans le cadre du travail personnel sympathique agreable j ai pu profiter des prestations a la piscine le personnel et tres gentil les chambres sont propres rien a redire excellent sejour merci de votre gentillesse

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires bien sympathiques.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.

Très cordialement

Avis publié : 25 août 2013

Un acceuil souriant, une chambre claire, calme et prope.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec ma meilleure amie, cadeau pour ses 30 ans.
2 jours super entre mer, piscine, sauna, hammam et un restaurant aux mets vraiment délicieux et des serveurs vraiment sympa tout en restant discrets (contrairement à ce que j'avais pu en lire sur certaines critiques concernant la nourriture) !!!
Cet établissement est adapté pour toutes personnes, en couple, en famille, entre amis.
J'y retournerais!

• Séjour en : juillet 2013
Team62, Directeur général de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de vos avis pendent votre séjour, vos commentaires sont très encouragent.
Nous espérons de vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.
Stephen Wise
Directeur

Avis publié : 3 juillet 2013

3ème séjour, toujours égal, cette fois, l'eau remplissait bien la piscine. Il manque toujours le jacuzi.
Avec lui la perfection serait peut-être là. Le petit bémol, beaucoup de cl. dans la piscine. Oui on sait, il en faut!
B&M

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Idéalement situé pour le tunnel sous la Manche et à deux pas du centre commercial. Chambre propre, au calme typique d'un Holiday Inn. Personnel sympathique surtout celui du restaurant. Cependant le dîner fut très décevant avec un steak si dur que nous l'avons donné à notre chien! Après cela nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuner!
Parking gratuit ainsi que la wifi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Holiday Inn Calais Coquelles vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et espérons regagner notre confiance lors d'un prochain séjour.

Très sincèrement

Directrice commerciale

Avis publié : 21 mai 2013

tres bien pour se ressourcer un week end depart de l hotel pour aller visiter les sites on a tres bien mangé a l hotel le soir petit dej hors de prix 15 euros mais on a du café dans la chambres lit excellent et chambres propres personnel tres tres gentil il manque juste des ammenagements exterieur quand il fait beau transat et chaises car ils ont un immense parc avec rien dedans

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Vous mentionné que le prix du petit déjeuner buffet est un peu élevé , mais sachez que nous proposons également un petit déjeuner continental à 8€50.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur notre si belle Côte d'Opale comme vous le dite.

Sincères salutations.

DIrectrice commerciale.

Avis publié : 27 avril 2013

Étape pratique avant de prendre le shuttle pour l’Angleterre.
Pas facile à trouver de nuit, le balisage dans la zone de Coquelles autour du terminal ferroviaire laisse vraiment à désirer.
L’hôtel est de construction récente, bien tenu et sans surprise.
Les chambres sont fonctionnelles, très propres et bien équipées. Un bémol, elles sont trop chauffées et la régulation est inopérante.
Le personnel est aimable, aussi au restaurant, qui sert une cuisine à l’image de l’hôtel : sans surprise ni fantaisie.
Les prix, assez élevés, ne sont acceptables que compte tenu de l’aspect pratique lié à la proximité du terminal ferroviaire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Cher Monsieur,

C’était un immense plaisir de vous accueillir à l’hôtel Holiday Inn Calais Coquelles et nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos commentaires sur ce site ! Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

Très sincèrement

Annick Mury Libersat
DIrectrice des ventes

Avis publié : 13 avril 2013

Bon accueil, chambres très propres, literie impeccable, petit déjeuner hyper copieux,centre spa nickel, environnement calme, nous n'avons pas testé le restaurant...notre point de chute à la cote d'opale...demander la carte priority club pour engranger des points dans les holiday inn

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre belle région qu'est la côte d'Opale avec ses immenses espaces, ses villages typiques de pêcheurs, sa variété de paysages....
Nous vous confirmons que d'avoir adhéré au programme de fidélité de notre carte Priority vous offre de nombreux avantages, comme des cadeaux, des séjours gratuits en cumulant des points.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Très cordialement

Directrice commerciale

Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
À 5,2 km
À 22,2 km
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse: 2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Calais
Catégorie de prix : 73€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
Niché au cœur d’un vaste parc de 7 kilomètres situé à 2 minutes du site Eurotunnel,du centre commercial Cité Europe, cet hôtel équipé d'un parking privé offre un cadre idyllique pour travailler ou vous détendre dans le calme. Les amoureux de farniente au soleil pourront rejoindre de jolies plages de sable fin de la côte d'Opale à 10 minutes en voiture, mais aussi les Caps Blanc Nez et Gris Nez. Accordez-vous un instant rien qu’à vous dans le vaste espace bien-être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et d'un hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Agoda, Booking.com, IHG, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais