“week end st valentin” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 23 Hôtels à Calais
Douai, France
“week end st valentin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel de très bon rapport qualité/prix( wenkendesk) 169€ 2 nuits petits dejeuners a volonté , acces spa
la chambre tres bien lit tres bien ,propre ,inclus plateau avec cafe the choco a l arrivee
dame de chambre pro et a l ecoute des clients
sauna et hammam ne sont pas tres grands la piscine et ne sont pas tjrs accessibles aux personnes de l hotel voir horaires car (cours d aquagym de l exterieur) dommage!!!
les peignoirs de bains sont reserver aux chambres superieures ce que je ne savais pas a la reservation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons quitté cet hôtel avec regret, chambre communicantes assez spacieuses, oreillers fermes ou moelleux au choix, plateau café, thé, chocolat dans la chambre.
Proches du centre commercial Auchan et de la cité de l'Europe.
Salle de fitness complète, piscine et Spa ( sauna et hammam ) très agréable et de taille correcte pour s'y relaxer. Accueil formidable du maitre nageur.
Un grand merci à la masseuse qui a su me détendre à la perfection, très gentille et professionnelle : j ai apprécié le plaid et le choix de l'huile de massage.Seul petit bémol : le bruit à l'extérieur de la salle de massage ( le coach de boxe parle trop fort mais aussi les clients de passage dans le couloir - peut-être investir ou agrandir dans une vraie salle de massage ? )
Très bonne literie et petit déjeuner plus que parfait avec jus d'orange frais et grande variété de produits sucrés et salés.
Femmes de chambre très agréables aussi.
Je pense revenir très rapidement dans votre hôtel.
Merci pour votre professionnalisme.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel de très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, même celles ayant les prix les plus bas. Nous étions avec nos 2 grands enfants et avons eu des chambres communicantes, très facile.
La piscine est très bien, d'une taille correcte pour une piscine couverte. Sauna pas testé, ni le restaurant. Le Bar ferme à minuit, je pense et les consommations ne sont pas données, mais bon, vous êtes dans un Holiday Inn et il n'y a rien à la ronde. Voiture indispensable.
Pour le repas, nous avons réservé Oh Mouettes à Calais, excellent (voir autre post).
Le petit déjeuner est correct et varié. Les produits sont frais.
J'ai aussi apprécié le plateau café/thé/cacao que l'on trouve en chambre. Ce service est de plus en plus rare, même dans ce type d'hôtel.
Nous y avons séjourné 2 X 2 nuits en 2013 et nous comptons revenir au printemps 2014.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Points positifs : accueil sympathique, chambres conviviales et propres. Idéalement placé non loin des deux caps et de Calais où l'on peut se restaurer. Points négatifs : Partis en amoureux, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel "familial". Dommage d'ailleurs que la partie piscine de remise en forme soit une aire de jeux pour bébé et enfants surtout qu'elle n'est pas grande. Tout petit sauna et hammam, les conditions d'hygiène ne sont pas respectées (personnes avec drap personnel et longs shorts), les appareils de fitness sont à la pointe mais ne sont pas tjs propres (gouttelettes de transpiration sur écrans) Les repas de l'hôtel sont assez onéreux. Le matin, des plateaux repas et draps sales jonchent les couloirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bonjour je vient juste de passer un week end de rêve dans votre hôtel, rien à redire piscine , accueil , sauna , Hammam , petit déjeuner PARFAIT , à refaire très vite pour ma part........................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre établissement et que vous appréciés chacun de vos séjours passés parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Très Cordialement

Annick MURY LIBERSAT
Saint-Herblain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J etais dans le cadre du travail personnel sympathique agreable j ai pu profiter des prestations a la piscine le personnel et tres gentil les chambres sont propres rien a redire excellent sejour merci de votre gentillesse

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires bien sympathiques.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.

Très cordialement

Annick MURY LIBERSAT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un acceuil souriant, une chambre claire, calme et prope.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec ma meilleure amie, cadeau pour ses 30 ans.
2 jours super entre mer, piscine, sauna, hammam et un restaurant aux mets vraiment délicieux et des serveurs vraiment sympa tout en restant discrets (contrairement à ce que j'avais pu en lire sur certaines critiques concernant la nourriture) !!!
Cet établissement est adapté pour toutes personnes, en couple, en famille, entre amis.
J'y retournerais!

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Team62, Directeur général de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire part de vos avis pendent votre séjour, vos commentaires sont très encouragent.
Nous espérons de vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.
Stephen Wise
Directeur
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn - Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 23 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
4.0 sur 5 bulles 1 423 avis

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Établissement : Holiday Inn Calais - Coquelles
Adresse: 2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
Niché au cœur d’un vaste parc de 7 kilomètres situé à 2 minutes du site Eurotunnel,du centre commercial Cité Europe, cet hôtel équipé d'un parking privé offre un cadre idyllique pour travailler ou vous détendre dans le calme. Les amoureux de farniente au soleil pourront rejoindre de jolies plages de sable fin de la côte d'Opale à 10 minutes en voiture, mais aussi les Caps Blanc Nez et Gris Nez. Accordez-vous un instant rien qu’à vous dans le vaste espace bien-être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et d'un hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais