“Séjour St Valentin ”

Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 Hôtels à Calais
“Séjour St Valentin ”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très bon hôtel rapport qualité prix belle salle de remise en forme et piscine chambre propre et spacieuse y retournerais si je reviens a la côté d'opale. Ai manger au restaurant pas mal et en ce qui concerne le petit déjeuner bien et copieux. Le personnel sympa et accueillant

Séjour du février 2014

Douai, France
Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel de très bon rapport qualité/prix( wenkendesk) 169€ 2 nuits petits dejeuners a volonté , acces spa
la chambre tres bien lit tres bien ,propre ,inclus plateau avec cafe the choco a l arrivee
dame de chambre pro et a l ecoute des clients
sauna et hammam ne sont pas tres grands la piscine et ne sont pas tjrs accessibles aux personnes de l hotel voir horaires car (cours d aquagym de l exterieur) dommage!!!
les peignoirs de bains sont reserver aux chambres superieures ce que je ne savais pas a la reservation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lens
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons quitté cet hôtel avec regret, chambre communicantes assez spacieuses, oreillers fermes ou moelleux au choix, plateau café, thé, chocolat dans la chambre.
Proches du centre commercial Auchan et de la cité de l'Europe.
Salle de fitness complète, piscine et Spa ( sauna et hammam ) très agréable et de taille correcte pour s'y relaxer. Accueil formidable du maitre nageur.
Un grand merci à la masseuse qui a su me détendre à la perfection, très gentille et professionnelle : j ai apprécié le plaid et le choix de l'huile de massage.Seul petit bémol : le bruit à l'extérieur de la salle de massage ( le coach de boxe parle trop fort mais aussi les clients de passage dans le couloir - peut-être investir ou agrandir dans une vraie salle de massage ? )
Très bonne literie et petit déjeuner plus que parfait avec jus d'orange frais et grande variété de produits sucrés et salés.
Femmes de chambre très agréables aussi.
Je pense revenir très rapidement dans votre hôtel.
Merci pour votre professionnalisme.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel de très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, même celles ayant les prix les plus bas. Nous étions avec nos 2 grands enfants et avons eu des chambres communicantes, très facile.
La piscine est très bien, d'une taille correcte pour une piscine couverte. Sauna pas testé, ni le restaurant. Le Bar ferme à minuit, je pense et les consommations ne sont pas données, mais bon, vous êtes dans un Holiday Inn et il n'y a rien à la ronde. Voiture indispensable.
Pour le repas, nous avons réservé Oh Mouettes à Calais, excellent (voir autre post).
Le petit déjeuner est correct et varié. Les produits sont frais.
J'ai aussi apprécié le plateau café/thé/cacao que l'on trouve en chambre. Ce service est de plus en plus rare, même dans ce type d'hôtel.
Nous y avons séjourné 2 X 2 nuits en 2013 et nous comptons revenir au printemps 2014.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liege, Belgium
Avis écrit le 29 décembre 2013

Points positifs : accueil sympathique, chambres conviviales et propres. Idéalement placé non loin des deux caps et de Calais où l'on peut se restaurer. Points négatifs : Partis en amoureux, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel "familial". Dommage d'ailleurs que la partie piscine de remise en forme soit une aire de jeux pour bébé et enfants surtout qu'elle n'est pas grande. Tout petit sauna et hammam, les conditions d'hygiène ne sont pas respectées (personnes avec drap personnel et longs shorts), les appareils de fitness sont à la pointe mais ne sont pas tjs propres (gouttelettes de transpiration sur écrans) Les repas de l'hôtel sont assez onéreux. Le matin, des plateaux repas et draps sales jonchent les couloirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Bonjour je vient juste de passer un week end de rêve dans votre hôtel, rien à redire piscine , accueil , sauna , Hammam , petit déjeuner PARFAIT , à refaire très vite pour ma part........................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre établissement et que vous appréciés chacun de vos séjours passés parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Très Cordialement

Annick MURY LIBERSAT
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J etais dans le cadre du travail personnel sympathique agreable j ai pu profiter des prestations a la piscine le personnel et tres gentil les chambres sont propres rien a redire excellent sejour merci de votre gentillesse

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires bien sympathiques.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.

Très cordialement

Annick MURY LIBERSAT
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn - Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 5 sur 24 à Calais

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Établissement : Holiday Inn Calais - Coquelles
Adresse: 2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
Niché au cœur d’un vaste parc de 7 kilomètres situé à 2 minutes du site Eurotunnel,du centre commercial Cité Europe, cet hôtel équipé d'un parking privé offre un cadre idyllique pour travailler ou vous détendre dans le calme. Les amoureux de farniente au soleil pourront rejoindre de jolies plages de sable fin de la côte d'Opale à 10 minutes en voiture, mais aussi les Caps Blanc Nez et Gris Nez. Accordez-vous un instant rien qu’à vous dans le vaste espace bien-être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et d'un hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais