“propre et correcte” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 23 Hôtels à Calais
Aubange, Belgique
“propre et correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

En weekend dans le Nord Pas de Calais, nous avons séjourné dans cet hôtel, l'accueil est simple, le personnel correct, le petit déjeuner buffet, simple aussi.
Les chambres propres, mais suivant le type de chambre avec ou sans mini-bar, nous hélas on n'en avait pas, bizarre pour un hôtel 3 étoiles !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement 4 étoiles.
La plupart des chambres comportent effectivement un mini-bar, n'hésitez pas à le demander au
moment du check-in afin que notre équipe de réception puisse satisfaire votre souhait.

Nous espérons que vous nous rendrez à nouveau visite très prochainement.

Bien à vous,

VISé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

C est la premiere fois que nous sejournons dans le pas de calais et nous avons ete agreablement surpris. Nous sommes reste quatre jours dans ce magnifique hotel,bien franchement que du positif : chambre propre et spacieuse(chambre executive)deux adultes deux enfants,piscine impecable(sauna bain de vapeur aussi) , les dejeuners et les menus du soir etaient tres bon.Petit bemol je trouve qu il devrait donner leurs cours d aquagym a heure fixe,ce serai plus sympa;pourquoi pas quant la piscine n est pas accessible par les clients de l hotel (14h00-17h00)

Astuce pour la chambre : les chambres executives sont tres spacieuses
    • 4 sur 5 bulles
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre service de qualité et d’avoir communiqué les détails suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les cours qu'aquagym que nous avons transmise à l'équipe de notre club Cap Forme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Holiday Inn Calais-Coquelles.

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

A la recherche d'un week-end reposant, nous avons trouvé cela dans cet hotel. A quelques kilomètres de cap gris nez, cap blanc nez, boulogne et Nausicaa... Il y a de quoi faire dans les environs. Hôtel très calme. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la prestation et la qualité de service correspondant aux standards des établissements 4 étoiles Holiday Inn.

J’espère que vous reviendrez prochainement pour vivre une nouvelle expérience dans notre hôtel.

Stavelot (Belgium)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons choisit un wend en famille hors de la côte belge avec au programme shopping et promenade. Il y a tout ce qu'il faut juste à côté de l'hôtel pour le shopping et les sentiers de la Côte d'Opale pour la balade sont à 10 minutes en voiture....
L'Holiday Inn est très bien comme QG. La piscine, sauna et bain vapeur sont une belle activité pour les enfants, les chambres sont spacieuses et très bien? Seul bémol, le lit canapé pour les enfants pas du tout confortable......
Petit déjeuner copieux et complet ....bref une adresse à partager!

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour la 3 fois et pas la dernière, nous recommandons cet établissement check in et check out rapide avec la carte Holiday inn, petit déj extra, chambre super accueillantes , piscine et centre de bien-être simple mais agréable...au calme...

bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Il est bien situé, tout proche du cap blanc nez et il y a un Auchan ainsi qu'un outlet shopping tout près.
L'hôtel est joli, l'accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses.
Vous pouvez choisir le type d'oreiller qui vous convient (sur demande). Les goodies sont vraiment limités mais une information propose de demander à la réception ce qui nous manque gratuitement. C'est peut-être une bonne solution pour éviter du gaspillage mais ça dissuade sans doute les clients (il faut oser aller demander).
Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous avons mangé de délicieux plats le soir au restaurant, nous avons été vraiment très agréablement surprises!
Nous voyagions avec un bébé et tout était prêt pour l'accueillir.
Petit bémol, les chambres sont mal insonorisées.
Je recommande tout de même cet hôtel, très bon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel de très bon rapport qualité/prix( wenkendesk) 169€ 2 nuits petits déjeuners inclus, très copieux ( possibilité de le prendre en chambre pour 2€/p en supplément).
Accès spa, piscine et salle fitness.
Chambre très agréable, télé, petit frigo, et plateau café, thé, chocolat inclus.
Personnel très agréable et à l'écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn - Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 23 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
4.0 sur 5 bulles 1 423 avis

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Établissement : Holiday Inn Calais - Coquelles
Adresse: 2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
Niché au cœur d’un vaste parc de 7 kilomètres situé à 2 minutes du site Eurotunnel,du centre commercial Cité Europe, cet hôtel équipé d'un parking privé offre un cadre idyllique pour travailler ou vous détendre dans le calme. Les amoureux de farniente au soleil pourront rejoindre de jolies plages de sable fin de la côte d'Opale à 10 minutes en voiture, mais aussi les Caps Blanc Nez et Gris Nez. Accordez-vous un instant rien qu’à vous dans le vaste espace bien-être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et d'un hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais