“Agréable”

N° 1 sur 23 Hôtels à Calais
Huy, Belgique
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une amie m'a conseillé cet hôtel pour un week-end détente. Ce fut le cas. Accueil impeccable. Chambre très confortable et très propre. Petit plateau pour café et thé, c'est bien sympa. Insonorisation moyenne. D'accord, c'est un 4* mais le prix du petit-déjeuner me semblait un peu excessif. Piscine (que je pensais plus grande), sauna et hammam, très bien tenus. Par contre les vestiaires sont exigus et casiers ne fermant plus à clé, vaut mieux ne pas laisser d'objets de valeur. Idéalement situé, les deux Caps, commerces et restaurants à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Bifa84,

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés ainsi que le professionnalisme de notre personnel. La satisfaction de nos clients fait notre force. Vos commentaires seront partagés auprès de l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous avons pris bonne note de la difficulté de fermeture des casiers dans les vestiaire de notre centre cap forme suite à plusieurs remarques de clients et avons prévu de les changer prochainement pour que les clients puissent laisser y leurs affaires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Holiday Inn Calais-Coquelles.
Bien cordialement,

Commerciale

Brive-la-Gaillarde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est très bien hormis l'odeur dans la chambre.
Restaurant bien aussi et service très pro.
Par contre, il y a une belle salle de sport avec piscine et sauna mais quel dommage que le responsable soit aussi désagréable.
A peine entré il vous agresse pour vous faire signer son listing, il pourrait au moins être souriant. Ensuite il vous fait un cours sur l'obligation de prendre une douche avant de se baigner. Je comprends la nécessité de se doucher mais pas besoin de prendre les clients pour des bébêtes, ou alors il nous a pris pour des crados ?! On est resté 3 h à la piscine et son comportement est incroyable, il est incapable de sourire. Il a crié sur des enfants, des anglais en hurlant 'no diving ! " comme un fou, on dirait le commandant en chef de la piscine ! Il s'en prend à tout le monde, surveille tout comme un furieux, bref vous n'avez qu'une envie c'est de ne pas revenir le voir ! A se demander comme un hôtel peut accepter ce comportement de la part d'un employé. Un sourire ne coûte pourtant pas grand chose....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Stéphane V,
Je vous remercie d'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour du mois de juin dans notre établissement.
Les avis constructifs nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos services ainsi que de nos équipes.

Nous avons bien noté que vous avez appréciez votre passage dans notre hôtel, notamment votre diner dans notre restaurant.
Concernant l'odeur dans votre chambre, n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de votre prochain séjour : la gouvernante générale pourra probablement y remédier ou bien nous pourrons vous changer de chambre.

Je me permets à présent de revenir sur le comportement de notre maître nageur au centre Cap Forme qui comprend en effet la piscine, le sauna ainsi que le hammam.
Après en avoir discuté longuement avec le général manager Monsieur Wise, il tient sincèrement à s'excuser auprès de vous si son comportement a pu vous choquer ou visiblement vous déplaire suite à son discours.
Il souhaitait protéger le bien être des clients au niveau de l'hygiène (prendre une douche est obligatoire avant de gagner le bassin) ainsi que de la sécurité (la profondeur de la piscine ne permet pas de sauter ou ne plonger au risque de se blesser).
Une nouvelle fois, je tiens à m'excuser en son nom et nous serions ravis de vous offrir deux modelages corporels dans notre centre de remise en forme pour que puissiez à nouveau profitez de notre piscine dans de meilleures conditions.

Je reste à votre disposition et à votre écoute cher Stéphane et espère vous revoir dans notre établissement.

Edwige Kosmala - Service Commercial
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bel Hotel, bien équipé.

Le personnel est a l'écoute.
Cependant, petit bémol en ce qui concerne le look "vieillot" des chambres, et même des suites.
La TV est trop petite.
Il manque des prises électriques proche du lit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le samedi 19 juillet 2.014 en compagnie d'un couple d'amis.
Situation pas mal du tout (à proximité de tous les sites de la côte d'opale), accueil très professionnel, chambres (142 et 143) rien à redire et surtout une literie "extra", plateau de courtoisie en chambre, une excellente idée.
NB : via booking.com chaque chambre nous a couté 80 € ! Prix tout à fait correct quant à éventuellement devoir payer 150 € pour la même chambre (ainsi qu'indiqué à la réception ) je trouve cela très excessif !
Compris "dans le prix" : la possibilité de fréquenter piscine / sauna / hammam, ce que nous avons fait tant le samedi en fin de journée que le dimanche matin pour notre plus grand plaisir avec pour seuls bémols : "l'étroitesse" du vestiaire et le fait que ses casiers sont impossibles à cadenasser (sauf erreur de ma part).
Restaurant : rien à redire si ce n'est quant aux vins que nous avons trouvé "un peu chers".
Nous avons mangé : foie gras et tartare de saumon en entrée pour les messieurs (aucun reproche à faire) suivis d'un bon tartare et d'une entrecôte bordelaise très goûteuse pour les messieurs et de noix de saint-jacques ainsi que de crumble d'agneau pour les dames (elles n'ont émis aucune critique que du contraire, "un très bon signe" !).
En résumé : une halte que nous referons sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Honopat,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'emplacement, la qualité de notre hébergement ainsi que votre diner dans notre restaurant.
Le chef de cuisine ainsi que sa brigade vous remercie pour vos compliments ainsi que les belles photos de chaque plat que vous avez publié sur Tripavisor.

Les casiers de la piscine vont être changés avec un système de fermeture plus simple ce qui vous permettra lors de votre prochaine visite de pouvoir les utiliser facilement.

Je vous invite pour votre prochaine réservation à nous contacter directement par téléphone ou par email pour que nous puissions vous communiquer nos meilleurs tarifs.
Je me permets de vous rappeller que les tarifs appliqués par notre groupe IHG sont les plus bas que vous pourrez trouver à travers les différents sites de réservation : nous y portons une attention particulière alors n'hésitez pas à revenir vers le service réservation directement.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Encore nous, tjs très bien, si l'enfer c'est ça, je signe de suite. Il faut être positif, un tel établissement doit aussi avoir ses lacunes, si elles sont trop importantes signalez le. Le personnel à l'air compétant! Oui des défauts il y en a, la traînée de calcaire dans la cuvette, ils ne veulent pas utiliser de l'Hcl, très efficace mais nocif! La petite terrasse extérieur avec ses nouveaux fauteuils mériterait un meilleur entretien jardinier! Aussi, la climatisation est "volontairement?" coupée (+ de 25°c). J'écris ceci en sachant que la Direction lit ces avis avec un bon intérêt.
Nous conseillons vivement cet établissement pour toute son infrastructure et son bon acceuil.
Nous y retournerons dès que possible, hors juillet-août, pour notre tranquilité. Ce nième séjour du 19 au 20/07/2014
Marco Namur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Marco,
Je vous remercie chaleureusement pour votre compentaire qui fait extrêmemnt plaisir à toute l'équipe de notre établissement.
Je vous assure que chacun des avis posté sur TripAdvsor est lu et que nous portons un grand intérêt aux remarques qui peuvent nous permettre d'améliorer les différents services de notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois avec un jardin taillé dans sa totalité, une climatisation qui est bien en état de marche (parce que même dans le Nord nous en avons besoin!) et une chambre à la hateur de la qualité de nos standards Holiday Inn.

Toute l'équipe de l'Holiday Inn se joint à moi pour vous souhaiter un bel été.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Bonjour, organisation de la communion solennelle de notre fille ce jeudi 29 mai. Superbe moment passé, gestion du dossier très bien débuté par Mme Mury et repris par Mme Kosmala. Nombre adéquat de personnes pour le service, un grand merci à toute l'équipe très polie et très serviable. Un merci particulier à Nicolas et son Responsable pour leur professionnalisme.
chambre familiale très bien, salle comble mais réaction immédiate du personnel qui nous a installé du coté "bar". Quelques brasses dans la piscine où "Fabrice" vous explique le fonctionnement du centre. MERCI

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cam16, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires très positifs.
Toute l'équipe de espère vous revoir très bientôt à l’hôtel Holiday Inn Coquelles.

Bien cordialement,

Saint-Amand-les-Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Très chouette séjour dans cet hôtel ! Chambre confortable, literie impeccable, petit déjeuner extra! Restaurant de l'hôtel délicieux ! Piscine et installations petites mais sympathiques...Nous reviendrons !! Seul petit point négatif.... Un peu cher!

• Séjour du mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établisement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de nos services. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Holiday Inn Calais-Coquelles,

Commerciale
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn - Calais
Hôtel Meurice
Hôtel Meurice
N° 4 sur 23 à Calais
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 23 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
4.0 sur 5 bulles 1 442 avis

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Établissement : Holiday Inn Calais - Coquelles
Adresse: 2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
Niché au cœur d’un vaste parc de 7 kilomètres situé à 2 minutes du site Eurotunnel,du centre commercial Cité Europe, cet hôtel équipé d'un parking privé offre un cadre idyllique pour travailler ou vous détendre dans le calme. Les amoureux de farniente au soleil pourront rejoindre de jolies plages de sable fin de la côte d'Opale à 10 minutes en voiture, mais aussi les Caps Blanc Nez et Gris Nez. Accordez-vous un instant rien qu’à vous dans le vaste espace bien-être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et d'un hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais