“bruyant; nourriture trop british et escaliers de piscine trop hauts ce qui m'a provoqué une très grande blesure àla jamb”

Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 1 septembre 2014

très bruyant enfants courant et criant indiscipliné et non repris par les parents; nourriture trop british et pas assez française; escaliers de la piscine trop hauts ce qui m'a provoqué une très grande blessure à la jambe et donc plus de piscine: le maître nageur était dans la salle de fitness et non près de la piscine; personnel excessivement gentil et dévoué. Mais pour un 4 étoiles.... il y a choses à remédier. je signale que je n'habite plus Oostende mis MONS

Astuce pour la chambre : signaler son état de santé; nous étions à l'avant dernière chambre et nous nous déplaçns à l'...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Holiday Inn Calais-Coquelles.
Nous avons bien pris note des différents points mentionnés et toute l'équipe de l'établissement est sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre Chef, titré Maitre Restaurateur, ainsi que toute sa brigade propose une carte régionale variée avec des plats typiques du Nord-Pas-De-Calais.

Nos maitres nageurs apportent des conseils à la clientèle présente aussi bien dans la piscine que dans les salles de fitness ou de squatsh et ont une attention toute particulière aux personnes qui se baignent.
Quant à la hauteur des marches de la piscine, une rampe est installée de part et d'autre de ces dernières pour facilier l'accès dans l'eau ou bien des échelles sont disposées des deux côtés du bassin.
Les maitres nageurs regrettent le fait que vous ne soyez pas manifesté car ils auraient pu vour apporter leur aide ainsi que leur soutien.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement ainsi que de vous attribuer une chambre à proximité des ascenceurs : n'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir à l'Holiday Inn Coquelles,

Commerciale Interne / Externe

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

En déplacement professionnel, j ai séjourné 2 nuits. J ai profité des activités gratuites: aquagym, zumba, fitness. Proche du centre commercial, l hôtel offre des chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux.je n ai pas testé le repas du soir. Mais je suis amené à y séjourner à nouveau.

• Séjour en : juillet 2014
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère Nathalie,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Holiday Inn Calais-Coquelles et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié les activités gratuites proposées dans notre espace Cap Forme ainsi que le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement très bientôt.

Bien cordialement,

Commerciale interne / externe

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel avec ma compagne pour un petit week-end détente dans la région. L'hôtel dispose d'un chouette parking extérieur où il y a suffisant de place et qui est totalement gratuit. Une fois arrivé, réception un peu lente mais personnel très poli et qui explique parfaitement le fonctionnement de l'hôtel. Présence d'une petite piscine très agréable, hammam, sauna et salle de sport gratuitement ! Les chambres sont correctes et pour ma part propre par rapport à certains commentaires. Accès Wi-Fi gratuitement et il est proposé directement à la réception lors de l'enregistrement. Nous n'avons pas mangé le soir à l'hôtel mais avons profité du petit déjeuner qui était très bon. L'hôtel est effectivement un peu vieillissement mais reste correct pour un 4 étoiles. L'hôtel est situé non loin de Calais et des plages de coquelles qui sont magnifiques. Un petit plus pour les fans du shopping, présence du City Europe à quelques minutes de l'hôtel où nous avons passé une après-midi superbe. Globalement très chouette hôtel pour une petite escapade en amoureux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Michaël R,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de l'accueil. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous revoir à l'Holiday Inn Calais-Coquelles,

Cordialement.

Commerciale interne / externe

Avis publié : 5 août 2014

Cet hôtel 4* est très moyen comparé à la concurrence (exemple Novotel)... Nous y séjournons actuellement.

Le choix s'était porté sur cet hôtel car il propose des chambres familiales et une piscine (nous sommes de passage dans la région pour visiter la famille avec de jeunes enfants).

Beaucoup de points faibles :
- l'accueil à la piscine (petite, intérieure) et le sentiment d'être hyper-surveillé ; le seul hôtel que je connaisse où la piscine est fermée l'après-midi !!!
- le petit déjeuner indigne d'un 4* (aujourd'hui tous les Ibis et Campanile font mieux !) : le buffet est limité et sous-dimensionné par rapport au nombre de convives (les viennoiseries arrivent au compte-gouttes) ; impossible d'avoir du jus d'orange pressé ; les fruits préparés ne sont pas frais (mais de conserves) ; pas de yaourts aux fruits ;
- le Wifi dans la chambre fonctionne très mal (2ème étage) ;
- le design année 1990 des chambres ;
- la saleté (déjà soulignée via les photos) des chaises...

Un hôtel qui mériterait d'être rénové pour être digne de ses 4* ! Là, on sent vraiment qu'il a profité de la réforme de l'attribution des étoiles pour en gagner une...

Le centre de remise en forme semble par contre très bien avec du matériel récent et des cours (aquagym, zumba.... proposés au cours de la journée).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Vin_Cap,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pu identifier que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité suite aux différents points énnoncés et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous avons pris en compte vos différentes remarques qui ont été transmises aux responsables des départements concernés et je peux vous assurer que tout est mis en œuvre de la part de nos équipes pour améliorer quotidiennement la qualité de nos services.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour les désagréments causés et espérons que cela ne vous découragera pas de séjourner dans les hôtels Holiday Inn dans le futur.

Bien à vous,

Commerciale Interne / Externe

Avis publié : 29 juillet 2014

Une amie m'a conseillé cet hôtel pour un week-end détente. Ce fut le cas. Accueil impeccable. Chambre très confortable et très propre. Petit plateau pour café et thé, c'est bien sympa. Insonorisation moyenne. D'accord, c'est un 4* mais le prix du petit-déjeuner me semblait un peu excessif. Piscine (que je pensais plus grande), sauna et hammam, très bien tenus. Par contre les vestiaires sont exigus et casiers ne fermant plus à clé, vaut mieux ne pas laisser d'objets de valeur. Idéalement situé, les deux Caps, commerces et restaurants à proximité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chère Bifa84,

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés ainsi que le professionnalisme de notre personnel. La satisfaction de nos clients fait notre force. Vos commentaires seront partagés auprès de l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous avons pris bonne note de la difficulté de fermeture des casiers dans les vestiaire de notre centre cap forme suite à plusieurs remarques de clients et avons prévu de les changer prochainement pour que les clients puissent laisser y leurs affaires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Holiday Inn Calais-Coquelles.
Bien cordialement,

Commerciale

Avis publié : 27 juillet 2014

L'hôtel est très bien hormis l'odeur dans la chambre.
Restaurant bien aussi et service très pro.
Par contre, il y a une belle salle de sport avec piscine et sauna mais quel dommage que le responsable soit aussi désagréable.
A peine entré il vous agresse pour vous faire signer son listing, il pourrait au moins être souriant. Ensuite il vous fait un cours sur l'obligation de prendre une douche avant de se baigner. Je comprends la nécessité de se doucher mais pas besoin de prendre les clients pour des bébêtes, ou alors il nous a pris pour des crados ?! On est resté 3 h à la piscine et son comportement est incroyable, il est incapable de sourire. Il a crié sur des enfants, des anglais en hurlant 'no diving ! " comme un fou, on dirait le commandant en chef de la piscine ! Il s'en prend à tout le monde, surveille tout comme un furieux, bref vous n'avez qu'une envie c'est de ne pas revenir le voir ! A se demander comme un hôtel peut accepter ce comportement de la part d'un employé. Un sourire ne coûte pourtant pas grand chose....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Direction_Coquelles, Responsable commercial de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Stéphane V,
Je vous remercie d'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour du mois de juin dans notre établissement.
Les avis constructifs nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos services ainsi que de nos équipes.

Nous avons bien noté que vous avez appréciez votre passage dans notre hôtel, notamment votre diner dans notre restaurant.
Concernant l'odeur dans votre chambre, n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de votre prochain séjour : la gouvernante générale pourra probablement y remédier ou bien nous pourrons vous changer de chambre.

Je me permets à présent de revenir sur le comportement de notre maître nageur au centre Cap Forme qui comprend en effet la piscine, le sauna ainsi que le hammam.
Après en avoir discuté longuement avec le général manager Monsieur Wise, il tient sincèrement à s'excuser auprès de vous si son comportement a pu vous choquer ou visiblement vous déplaire suite à son discours.
Il souhaitait protéger le bien être des clients au niveau de l'hygiène (prendre une douche est obligatoire avant de gagner le bassin) ainsi que de la sécurité (la profondeur de la piscine ne permet pas de sauter ou ne plonger au risque de se blesser).
Une nouvelle fois, je tiens à m'excuser en son nom et nous serions ravis de vous offrir deux modelages corporels dans notre centre de remise en forme pour que puissiez à nouveau profitez de notre piscine dans de meilleures conditions.

Je reste à votre disposition et à votre écoute cher Stéphane et espère vous revoir dans notre établissement.

Bien à vous,

Edwige Kosmala - Service Commercial

Avis publié : 24 juillet 2014

Bel Hotel, bien équipé.

Le personnel est a l'écoute.
Cependant, petit bémol en ce qui concerne le look "vieillot" des chambres, et même des suites.
La TV est trop petite.
Il manque des prises électriques proche du lit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
À 5,2 km
À 22,2 km
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Holiday Inn Calais - Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Calais - Coquelles

Adresse: 2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais, France (Anciennement Hotel Copthorne Coquelles Calais)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Calais
Catégorie de prix : 73€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Calais - Coquelles 4*
Niché au cœur d’un vaste parc de 7 kilomètres situé à 2 minutes du site Eurotunnel,du centre commercial Cité Europe, cet hôtel équipé d'un parking privé offre un cadre idyllique pour travailler ou vous détendre dans le calme. Les amoureux de farniente au soleil pourront rejoindre de jolies plages de sable fin de la côte d'Opale à 10 minutes en voiture, mais aussi les Caps Blanc Nez et Gris Nez. Accordez-vous un instant rien qu’à vous dans le vaste espace bien-être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et d'un hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Calais - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles Pas-De-Calais