Contrôle des avis
1 097 résultats
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Bon hotel agréable a vivre avec des services a la hauteur. La piscine spa hammam sont facile d'usage et bienvenus. Le parc joli le parking pratique et la deco des salles de vie réussie. Le personnel est pro et sympathique. La chambre est d'une bonne taille et bien équipée. Les 2 bemols seraient l insonorisation faible et le petit dejeuner qui a quelques produits un peu trop secs comme les croissants le pain ou les brioches. Cependant l ensemble du petit déjeuner reste de qualité

Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Coquelles, réception de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Cher Florian L,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Bon hôtel, calme et bien situé. Cadre agréable et chambre spacieuse. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très agréable. Le seul hic est le vestiaire commun à la piscine, des vestiaires fermés auraient été les bienvenus.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher sebastien0230,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez sûr que nous prenons vos remarques en considération. Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Avis écrit le 13 juillet 2018

Très belle endroit calme et magnifique jardin. Piscine et spa et salle de sport top. Petit déjeuner très correct. Par contre le menu du soir pas terrible et service en terrasse très lent. Par contre facile d'accès juste à côté d'un centre commerciale la cité Europe et un outlet le Channel. Prenez la voiture et partez promener du côté de Wissant et Wirmeux qui sont magnifique et calme.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Direction_Coquelles, réception de Holiday Inn Calais - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Chère Chwistine W,

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un bon séjour, reposant et agréable. Excellent dîner et petit déjeuner. Personnel très gentil et pro. Belles installations. Et un plaisir de croiser les poules et coqs sur le parking.

Cher Boo T,

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Le bâtiment de l'hôtel d'un point de vue extérieur ne paie pas de mine mais il ne faut pas s'attarder la dessus. Les chambres sont au top, il y règne un calme vivifiant. Le restaurant est à conseille, on y mange très bien sans se ruiner. Nous avons loués des vélos pour aller jusque cap blanc nez. Le paysage était super beau mais la galère pour monter les derniers mètres. Je dirais que le gros point négatif réside dans l'entretien des vélos (pneus à moitié dégonflés et freins à rectifier). Je remercie le personnel qui a été au top et au petit soin.

Chère Morgane D,