“Fidèle à la marque”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2013

Bonne adresse pour ceux qui aiment les grillades. Le personnel est attentif et veille à ce que vous ne manquiez de rien.
Portions copieuses et qualité au top.
Là marque y est parfaitement représentée.

Avis publié : 23 avril 2013

J'y suis allé en n'étant pas vraiment d'une humeur agréable, je dirais même plutôt morose , et j'en suis sorti heureux et rassasié.
Le service était excellent, le serveur était blagueur, jovial mais très professionnel. Etant dans la partie j'ai beaucoup apprécié. En toute franchise, cette brasserie m'a vraiment changé des restaurants surfaits et très chers de Calais nord.
La viande était très bonne et cuite selon nos desiderata.
C'est avec plaisir que nous y retournerons en famille.
Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 5 décembre 2012

En général la les grillades sont bonnes cela dépend du grillardin mais sinon il ne faut hésiter à réclamer... le personnel sympathique mais c'était beaucoup+fun et proche de la clientèle avant c'est bien dommage car c'est leur carte majeure. un bémol les sols sont très mal lavés cela colle tout le temps aux chaussures. bon rapport qualité prix avec les offres promotionnelles sinon....

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Service a revoir...repas de famille pour un anniversaire 10 personnes un dimanche midi ou il n y avait pas grand monde. Resultat on nous place tres mal,attente, ils ont oublié notre entree nous apportent nos plats les font rechauffer le temps qu on mangent nos entrees!! Nous devons réclamer de l eau du pain. Personnel pas tres agreable ni present nous voulions recommander des boissons il a fallu 10 minutes que quelqu un passe.tous en cuisine!!! a priori pour la personne qui s occupe de nous pas tres expérimenté. Sinon rien d extreaordinaire pour les plats, pas tres genereux sur les quantité

J ai pu y retourner une seconde fois. Ne restons pas sur un echec Pas d attente cette fois ci.beaucoup plus de personnel c etait un samedi soir mais la qualité du service n etait pas exceptionnel. ...

Je ne recommande pas du tout

Avis publié : 11 octobre 2012

Accueil très chaleureux, le serveur nous fait quelques blagues dès notre arrivée.

Nous sommes 4 et choisissons tous une grillade puisque c'est la spécialité de la maison.
Deux bien cuite, et deux saignante.
Une des grillades bien cuite est arrivée tout juste cuite.
Une saignante est arrivée épaisse est crue à l'intérieur.
L'autre saignante est arrivée bien cuite. Nous avons renvoyé cette dernière. Et nous ai revenu une grillade complètement crue.
Nous avons fini par nous en contenter, ne voulant pas retarder le départ du cuisto qui semblait pressé de partir. Certes nous sommes arrivé tard (13h45) mais pour un restaurant qui sert à toute heure c'est pas terrible...
Je ne recommande pas vraiment, à moins qu'à midi la cuisine soit un peu plus sérieuse.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Grill Courtepaille ?