“Ras sur ce Grill”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Tres bien
Habitué au grill courtepaille et le même menu (cote de boeuf) pour 2 cuisson différentes tourjours parfait le personnel aimable. Je vérifie l'etat des toilettes la aussi tres propre en règle générale rien a signalé

Avis publié : 22 janvier 2014

Les grillades sont bonnes , certes c'est un peu cher pour un restaurant franchiser je trouve mais faites commes moii inscrivez vous sur leur site et recevez chaque mois une reduction ( 9 fois sur 10 ) une grillage acheté une offerte , de ce fait on y va très régulièrement .

Avis publié : 30 décembre 2013

Points positifs : la viande est bonne et l'accueil est sympa. Points négatifs : fin du mois, il manque de tout… Les assiettes sont servies soit avec des féculents soit avec des haricots sinon il faut prendre des suppléments. Ceci dit rapport qualité prix, il ne faut pas en demander de trop pour une chaîne de restaurants.

Avis publié : 29 août 2013

Habitué des Courtepaille, dont je connais la qualité des viandes et de l'accueil, mais ce lui de Calais n'est absolument pas à la hauteur des exigences que l'on en attend.
1. L'accueil froid comme un frigo, le maitre de maison qui se reculotte pour venir vers nous à notre entrée, service peu agréable comme si nous dérangions.
2. La grillade servi n'était pas la cuisson attendu et en outre elle était rempli de nerf, on nous la changé mais avec le sentiment que l'on embeter le monde.

Conclusion j'éviterai le courtepaille de Calais dorenavant.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Première fois a ce courte paille et la dernière
Service très long
Pas de fond musical
Assiette mal présentée
L'impression d'être a la cantine
Très décevant
A ne pas recommander

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Grill Courtepaille ?