“Superbe hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Avis publié : 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Avis publié : 21 septembre 2013

Un bon Ibis Styles mais, situé en centre ville sans parking public à proximité. Seules quelques placesn dans la rue très prisées. Nous rentrions d'Angleterre avec une voiture bien chargé - pas ntrès pratique. Sinon idéalement placé pour les restaurants de Calais.

Madame, Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Concernant le problème de parking, étant un hôtel de centre ville, nous n'avions pas la place de prévoir un parking privé pour nos clients.
Néanmoins vous disposez à 150 mètres de l'hôtel, d'un parking public gratuit nommé Place d'Armes en plus des places qui se trouvent rue Royale, qui je vous l'accorde sont prisées.
Jamila Mazouz

Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel a recomander aux personnes dures de la feuille car beaucoup de bruits dans la rue, le soir et pendant la nuit (cafés ...) perturbant le sommeil au niveaux des chambres en façade. A part cela rien a redire sur ce genre d'hotel.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Calais.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi votre retour est important.
Nous espérons, tout de même, avoir le plaisir de vous accueillir et de vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour.
Jamila Mazouz

Avis publié : 11 septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

bonsoir je tiens félicité toute l'équipe super gentille; comme chaque année je vais dans mes hôtels préfèrés, félicitations à l'agent d'acceuil rester comme vous êtes ne changeais rien. un grand merci à bientôt. M Y.

• Séjour en : juillet 2013

Cher Monsieur,
Toute l'équipe de l'ibis Styles vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.
Le retour de nos clients est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.
C'est un plaisir de lire que vos séjours parmi nous répondent entièrement à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Jamila Mazouz,

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
À 5 km
Hôtel Meurice
N° 3 sur 24 à Calais
À 2,4 km
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
À 4,9 km
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Calais
N°1 des hôtels écologiques à Calais
Catégorie de prix : 79€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
L'hôtel Ibis Styles Calais Centre où tout est compris dans le prix : Petit déjeuner et wifi illimité, vous accueille dans ses 92 chambres. Un bar et une table de billard sont à votre disposition ainsi qu'un parking privé sous vidéo surveillance (sur réservation au préalable). Pour vos séjours affaires, une salle de séminaire à la lumière du jour vous attend. Idéalement situé, au coeur de la ville dans un quartier animé, à proximité du Tunnel sous la Manche et des Car Ferry et à quelques pas de la plage. L'autoroute A16 est facilement accessible pour accéder à l'hôtel. Offrez vous une visite de la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode de Calais ou du musée des Beaux-Arts. Partez à la découverte de la Côte d'Opale et essayez vous au char à voile. Préférez alors une étape par notre hôtel lors de vos voyages en Belgique ou à Lille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais