“Bien placé et agréable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Antony, France
“Bien placé et agréable”
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel, refait à neuf, est aménagé avec intelligence et décoré avec goût. Sitôt entré on a déjà envie de s'y installer!
La chambre était impeccablement propre et agréable, Située au 4ème étage, je n'ai pas du tout entendu de bruits venant de la rue commerçante. J'y ai passé une bonne nuit sur une literie confortable.

La grande salle de restauration est agréable à vivre et le buffet du petit déjeuner suffisamment varié et achalandé.

Les -
- Pas de parking et rue à parcmètres.
- Il faut passer par un escalier pour monter du 3e au 4e étage. Personnellement, ça ne m'a dérangé mais ça peut être gênant pour les personnes à mobilité réduite.

Bref, c'est ma 2ième très bonne expérience dans un 'Styles' et je commence à en être fan!

PS:wifi gratuit et sans souci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais,

Pau, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Un bon Ibis Styles mais, situé en centre ville sans parking public à proximité. Seules quelques placesn dans la rue très prisées. Nous rentrions d'Angleterre avec une voiture bien chargé - pas ntrès pratique. Sinon idéalement placé pour les restaurants de Calais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Concernant le problème de parking, étant un hôtel de centre ville, nous n'avions pas la place de prévoir un parking privé pour nos clients.
Néanmoins vous disposez à 150 mètres de l'hôtel, d'un parking public gratuit nommé Place d'Armes en plus des places qui se trouvent rue Royale, qui je vous l'accorde sont prisées.
Bien cordialement,
Verviers, Belgium
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel a recomander aux personnes dures de la feuille car beaucoup de bruits dans la rue, le soir et pendant la nuit (cafés ...) perturbant le sommeil au niveaux des chambres en façade. A part cela rien a redire sur ce genre d'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Calais.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi votre retour est important.
Nous espérons, tout de même, avoir le plaisir de vous accueillir et de vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calais
Holiday Inn - Calais
Hôtel Meurice
Hôtel Meurice
N° 4 sur 24 à Calais
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 5 sur 24 à Calais
Cottage Hôtel
Cottage Hôtel
N° 7 sur 24 à Calais

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Établissement : Ibis Styles Calais Centre
Adresse: 46 Rue Royale, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Calais
N°1 des hôtels en bord de mer à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
L'hôtel Ibis Styles Calais Centre où tout est compris dans le prix : Petit déjeuner et wifi illimité, vous accueille dans ses 92 chambres. Un bar et une table de billard sont à votre disposition ainsi qu'un parking privé sous vidéo surveillance (sur réservation au préalable). Pour vos séjours affaires, une salle de séminaire à la lumière du jour vous attend. Idéalement situé, au coeur de la ville dans un quartier animé, à proximité du Tunnel sous la Manche et des Car Ferry et à quelques pas de la plage. L'autoroute A16 est facilement accessible pour accéder à l'hôtel. Offrez vous une visite de la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode de Calais ou du musée des Beaux-Arts. Partez à la découverte de la Côte d'Opale et essayez vous au char à voile. Préférez alors une étape par notre hôtel lors de vos voyages en Belgique ou à Lille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais