Ibis Styles Calais Centre
95 $US
78 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Calais(Calais)(Bonne affaire !)
60 $US
82 $US
76 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
B&B Hotel Calais Centre St Pierre(Calais)(Bonne affaire !)
60 $US
87 $US
Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié : 20 décembre 2013

Bien placé dans une rue fréquentée de Calais,

Restaurants et pubs aux alentours pour sortir diner.

Possibilité de se garer pas loin de l'hotel (place gratuites hors journée).

Equipe, comme toujours très sympathique et pro.

Décoration qui change, avec une ambiance très Déco, sobre et colorée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Client, Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais, Cordialement, Jamila Mazouz Directrice

Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié : 24 octobre 2013

L'hotel, refait à neuf, est aménagé avec intelligence et décoré avec goût. Sitôt entré on a déjà envie de s'y installer!
La chambre était impeccablement propre et agréable, Située au 4ème étage, je n'ai pas du tout entendu de bruits venant de la rue commerçante. J'y ai passé une bonne nuit sur une literie confortable.

La grande salle de restauration est agréable à vivre et le buffet du petit déjeuner suffisamment varié et achalandé.

Les -
- Pas de parking et rue à parcmètres.
- Il faut passer par un escalier pour monter du 3e au 4e étage. Personnellement, ça ne m'a dérangé mais ça peut être gênant pour les personnes à mobilité réduite.

Bref, c'est ma 2ième très bonne expérience dans un 'Styles' et je commence à en être fan!

PS:wifi gratuit et sans souci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Client,
Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
Jamila Mazouz
Directrice

Avis publié : 20 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013