“Moyen”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Namur, Belgique
“Moyen”
Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil à notre arrivée était froid, nous avons reçu le minimum nécessaire comme informations.
Notre chambre au 3ème étage donnait sur la rue. Sachant l'hôtel situé dans le centre, j'étais prévenue du bruit et du manque de parking.Le personnel de nettoyage est super et agréable. La chambre était bien, propre, lit supers confortables mais plusieurs bémols: le plateau de courtoisie pourrait être un peu plus fourni, la fenêtre juste à côté du lit s'ouvre complètement pas d'oscillo-battant(danger avec des enfants), la douche n'a pas de tapis antidérapant et a une marche non signalée par une bande de couleur(danger bis). Au matin, le personnel du petit déjeuner était charmant et le petit déjeuner très bien fourni. En clair 3 étoiles non mais plutôt 2 et demi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Cécile,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Je constate que votre séjour à été perturbé par la présence d'un bar, veuillez nous en excuser. Notre hôtel se situant en Centre Ville , il est très difficile pour nous de gérer ce type de désagrément.

Sachez que notre Service Qualité joignable au 2424 depuis le poste téléphonique de votre chambre se tient à votre disposition pour toute demande, dans le cas de nuisance et si le client nous prévient nous pouvons appeler les gérants des bars afin de leur rapporter la gêne qu'ils génèrent ou encore appeler la police.De plus, et lorsque nos disponibilités nous le permettent notre personnel peut vous affecter une chambre, plus calme, sur simple demande.

En ce qui concerne le stationnement, vous avez pu constater que nous disposions d'un espace de stationnement limité aux portes de notre hôtel vous permettant aisément de décharger vos bagages et d'effectuer votre check in. Il est vrai que le stationnement rue Royale reste payant de 9h à 18h mais un parking public et entièrement gratuit est situé "place d'armes" à 250 mètres de notre hôtel.

Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services

Jamila MAZOUZ,
Directrice Générale

lille
Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hotel est bruyant comme le Mercure situé pas loin , le petit dejeuner est compris dans le prix mais bien pauvre , certes les personnes à l'accueil sont sympas mais cela ne suffit pas à passer un agréable séjour.
Il faut rappeler que cet hotel est dirigé par la meme responsable que l'hotel Mercure

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous regrettons que la prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Sachez que, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait pu vous proposer une autre chambre ou une solution pour y palier.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Directrice.
Avis écrit le 1 juin 2014

nous avions sejourné dans celui de troyes centre etnous etions tres satisfait. ici les chambres sont petitres aindi que la salle de bain. du fait de manque de place nous ne retrouvons pas les meubles de style ibis. pas de climatisation juste du chauffage ou des ventilateurs a dispo a l accueil. par contre un bruit repetitif d un groupe de clim du batiment d a coté. pas de volet juste un rideau qui n oculte pas toute la lumiere c est genant pour dormir sur le matin. l accueil etait trrs pro. pour se garer bonne chance il n y a pas de parking privatif c est dans la rue.

Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre séjour avec la communauté TripAdvisor et nous vous en remercions.

Tout d'abord nous tenions à vous informer que la marque Ibis Styles se différencie par un design différent dans chaque établissement, ce qui explique que vous n'ayez pas retrouvé de similitudes avec Ibis Styles de Troyes.

Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services.

Jamila Mazouz,
Directrice
Versailles, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Une très bonne surprise que cet hôtel situé en plein centre ville de Calais et à 5 minutes du ferry pour l'Angleterre.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif préférentiel, soit 60€ pour une chambre de 2.
La chambre est spacieuse et très claire.
La literie est très confortable.
La chambre est très propre.
Le petit déjeuner varié avec de bonnes viennoiseries.
Bref, rien à dire. Nous ne pouvons que vous recommander vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor, et je vous en remercie.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous .

A très bientôt chez ibis Styles.

Directrice
Saint-Avold, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

bonjour à tous encore un week end réussi tous super sympa l'équipe , évité les chambres, côté Rue Royale mais de l'autre côté c'est mieux si vous voulez super bien dormirent.
Hôtel super bien situé.
Le petit déjeuner à ce casser le ventre et café très bon.

• Séjour du mai 2014
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Calais centre vous remercie d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor.

Le retour de notre clientèle est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.
C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre prestation et cela encourage d'avantage notre équipe à se surpasser afin de rester la hauteur de vos attentes.

C'est avec beaucoup de plaisir que vous attendons votre prochaine visite.

Directrice.
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 5 sur 23 à Calais
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 23 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Établissement : Ibis Styles Calais Centre
Adresse: 46 Rue Royale, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Calais
N°1 des hôtels en bord de mer à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
L'hôtel Ibis Styles Calais Centre où tout est compris dans le prix : Petit déjeuner et wifi illimité, vous accueille dans ses 92 chambres. Un bar et une table de billard sont à votre disposition ainsi qu'un parking privé sous vidéo surveillance (sur réservation au préalable). Pour vos séjours affaires, une salle de séminaire à la lumière du jour vous attend. Idéalement situé, au coeur de la ville dans un quartier animé, à proximité du Tunnel sous la Manche et des Car Ferry et à quelques pas de la plage. L'autoroute A16 est facilement accessible pour accéder à l'hôtel. Offrez vous une visite de la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode de Calais ou du musée des Beaux-Arts. Partez à la découverte de la Côte d'Opale et essayez vous au char à voile. Préférez alors une étape par notre hôtel lors de vos voyages en Belgique ou à Lille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, Priceline, ACCOR, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais