“Le plafond de la chambre à 80% en dessous 1m80!”

Ibis Styles Calais Centre
N° 2 sur 24 Hôtels à Calais
ÉcoLeadersNiveau Argent
Courbevoie, France
“Le plafond de la chambre à 80% en dessous 1m80!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

aussi surprenant que cela puisse paraître, la chambre dans les combles ne proposait qu'une bande de moins d'un mètre avec une hauteur sous plafond supérieur à 1m80.
Une toute petite table avec uniquement un pouf pour s'assoir.
L'hôtel n'était pourtant pas complet, aucune autre chambre ne nous a été proposée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Monsieur Patrick bonsoir,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous regrettons que la prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Sachez que, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait, en effet, pu vous proposer une autre chambre si notre hôtel n'avait pas été complet, or samedi soir nous étions complet, mais nous aurions éventuellement pu vous proposer une autre solution pour y palier.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Jamila MAZOUZ
Directrice.

Carcans, France
Avis écrit le 12 juin 2014

bien situé dans le centre de Calais, un hôtel récent, bien aménagé. Chambre d'une superficie correcte, et bien équipé. Petit-déjeuner dans une salle lumineuse, attention de réserver un parking (avec supplément) car il est difficile de stationner dans les environs. Accueil correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Julie,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans l'ensemble vous a apporté satisfaction.

En ce qui concerne le stationnement, vous avez pu constater que nous disposions d'un espace de stationnement limité aux portes de notre hôtel vous permettant aisément de décharger vos bagages et d'effectuer votre check in. Il est vrai que le stationnement rue Royale reste payant de 9h à 18h mais un parking public et entièrement gratuit est situé "place d'armes" à 250 mètres de notre hôtel.

Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services.

Jamila Mazouz,
Directrice
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil à notre arrivée était froid, nous avons reçu le minimum nécessaire comme informations.
Notre chambre au 3ème étage donnait sur la rue. Sachant l'hôtel situé dans le centre, j'étais prévenue du bruit et du manque de parking.Le personnel de nettoyage est super et agréable. La chambre était bien, propre, lit supers confortables mais plusieurs bémols: le plateau de courtoisie pourrait être un peu plus fourni, la fenêtre juste à côté du lit s'ouvre complètement pas d'oscillo-battant(danger avec des enfants), la douche n'a pas de tapis antidérapant et a une marche non signalée par une bande de couleur(danger bis). Au matin, le personnel du petit déjeuner était charmant et le petit déjeuner très bien fourni. En clair 3 étoiles non mais plutôt 2 et demi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Cécile,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Je constate que votre séjour à été perturbé par la présence d'un bar, veuillez nous en excuser. Notre hôtel se situant en Centre Ville , il est très difficile pour nous de gérer ce type de désagrément.

Sachez que notre Service Qualité joignable au 2424 depuis le poste téléphonique de votre chambre se tient à votre disposition pour toute demande, dans le cas de nuisance et si le client nous prévient nous pouvons appeler les gérants des bars afin de leur rapporter la gêne qu'ils génèrent ou encore appeler la police.De plus, et lorsque nos disponibilités nous le permettent notre personnel peut vous affecter une chambre, plus calme, sur simple demande.

Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services

Jamila MAZOUZ,
Directrice Générale
lille
Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hotel est bruyant comme le Mercure situé pas loin , le petit dejeuner est compris dans le prix mais bien pauvre , certes les personnes à l'accueil sont sympas mais cela ne suffit pas à passer un agréable séjour.
Il faut rappeler que cet hotel est dirigé par la meme responsable que l'hotel Mercure

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Sachez que, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait pu vous proposer une autre chambre ou une solution pour y palier.

Jamila MAZOUZ
Directrice.
Avis écrit le 1 juin 2014

nous avions sejourné dans celui de troyes centre etnous etions tres satisfait. ici les chambres sont petitres aindi que la salle de bain. du fait de manque de place nous ne retrouvons pas les meubles de style ibis. pas de climatisation juste du chauffage ou des ventilateurs a dispo a l accueil. par contre un bruit repetitif d un groupe de clim du batiment d a coté. pas de volet juste un rideau qui n oculte pas toute la lumiere c est genant pour dormir sur le matin. l accueil etait trrs pro. pour se garer bonne chance il n y a pas de parking privatif c est dans la rue.

Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre séjour avec la communauté TripAdvisor et nous vous en remercions.

Tout d'abord nous tenions à vous informer que la marque Ibis Styles se différencie par un design différent dans chaque établissement, ce qui explique que vous n'ayez pas retrouvé de similitudes avec Ibis Styles de Troyes.

Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services.

Jamila Mazouz,
Directrice