“Je reviendrai” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgique
“Je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Réservation via internet quelques heures avant d'arriver. RAS, vite fait bien fait.

Accueil très sympa et serviable.

Hôtel très bien situé. A 15min à pieds de la plage et en plein centre, c'est parfait. Il suffit de suivre "la plage" en voiture et on y arrive aisément.
Prix plus que correct comme d'habitude dans les Ibis.
Petit déjeuner typique des Ibis, largement suffisant et bon.

Ayant demandé une chambre pour une famille de 4, nous avons eu (on a réservé à la dernière minute aussi..) une chambre au niveau de la salle pour le petit déjeuner. Vu la chaleur, la porte de service est restée ouverte assez longtemps et on entend beaucoup de bruit. Donc attention si vous avez la chambre 1. Ca va, mais ça peut déranger en fin de soirée si les gens se permettent de parler comme à la foire! Pour le reste, l'insonorisation est bonne.

La chambre était très spacieuse et conforme au style de l'Ibis.

J'y reviendrai sans problème si un jour je reviens sur Calais.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit en suffisance. Ne pas hésiter à se garer devant le parc Richelieu. Attention si vous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Dexter,

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Calais centre vous remercie d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor.

Le retour de notre clientèle est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.
C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre prestation et cela encourage d'avantage notre équipe à se surpasser afin de rester la hauteur de vos attentes.

C'est avec beaucoup de plaisir que vous attendons votre prochaine visite.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Certes, l'hôtel est fonctionnel et propre, mais ne vaut pas trois étoiles. Les chambres sont bien petites, produits de salle de bain strict minimum, pas d'armoire ou table et chaise,...Petit déjeuner corect dans salle lumineuse agrable. Service à revoir: à notre arrivée un peu avant 20h on a attendu une dizaine de minutes avant de voir arriver quelqu'un pour la réception, ce qui est un peu embetant quand on a une réservation au resto à 20h15 que l'on veux se rafraichir encore un peu. Donc ça fait l'affaire pour une étappe mais pas plus (d'ailleurs Calais m'a semblé une petite ville tristounette qui ne vit que grace à ses services de transport vers l'Angleterre...).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

En ce qui concerne la taille des chambres, sachez que celle-ci varie de 15 à 25m2 pour certaines mais que toutes correspondent aux critères de classification 3***.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

aussi surprenant que cela puisse paraître, la chambre dans les combles ne proposait qu'une bande de moins d'un mètre avec une hauteur sous plafond supérieur à 1m80.
Une toute petite table avec uniquement un pouf pour s'assoir.
L'hôtel n'était pourtant pas complet, aucune autre chambre ne nous a été proposée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Monsieur Patrick bonsoir,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous regrettons que la prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Sachez que, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait, en effet, pu vous proposer une autre chambre si notre hôtel n'avait pas été complet, or samedi soir nous étions complet, mais nous aurions éventuellement pu vous proposer une autre solution pour y palier.

Carcans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

bien situé dans le centre de Calais, un hôtel récent, bien aménagé. Chambre d'une superficie correcte, et bien équipé. Petit-déjeuner dans une salle lumineuse, attention de réserver un parking (avec supplément) car il est difficile de stationner dans les environs. Accueil correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Julie,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans l'ensemble vous a apporté satisfaction.

En ce qui concerne le stationnement, vous avez pu constater que nous disposions d'un espace de stationnement limité aux portes de notre hôtel vous permettant aisément de décharger vos bagages et d'effectuer votre check in. Il est vrai que le stationnement rue Royale reste payant de 9h à 18h mais un parking public et entièrement gratuit est situé "place d'armes" à 250 mètres de notre hôtel.

Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services.

Jamila Mazouz,
Directrice
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil à notre arrivée était froid, nous avons reçu le minimum nécessaire comme informations.
Notre chambre au 3ème étage donnait sur la rue. Sachant l'hôtel situé dans le centre, j'étais prévenue du bruit et du manque de parking.Le personnel de nettoyage est super et agréable. La chambre était bien, propre, lit supers confortables mais plusieurs bémols: le plateau de courtoisie pourrait être un peu plus fourni, la fenêtre juste à côté du lit s'ouvre complètement pas d'oscillo-battant(danger avec des enfants), la douche n'a pas de tapis antidérapant et a une marche non signalée par une bande de couleur(danger bis). Au matin, le personnel du petit déjeuner était charmant et le petit déjeuner très bien fourni. En clair 3 étoiles non mais plutôt 2 et demi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Cécile,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Je constate que votre séjour à été perturbé par la présence d'un bar, veuillez nous en excuser. Notre hôtel se situant en Centre Ville , il est très difficile pour nous de gérer ce type de désagrément.

Sachez que notre Service Qualité joignable au 2424 depuis le poste téléphonique de votre chambre se tient à votre disposition pour toute demande, dans le cas de nuisance et si le client nous prévient nous pouvons appeler les gérants des bars afin de leur rapporter la gêne qu'ils génèrent ou encore appeler la police.De plus, et lorsque nos disponibilités nous le permettent notre personnel peut vous affecter une chambre, plus calme, sur simple demande.

Soyer assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services

Jamila MAZOUZ,
Directrice Générale
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hotel est bruyant comme le Mercure situé pas loin , le petit dejeuner est compris dans le prix mais bien pauvre , certes les personnes à l'accueil sont sympas mais cela ne suffit pas à passer un agréable séjour.
Il faut rappeler que cet hotel est dirigé par la meme responsable que l'hotel Mercure

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Sachez que, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait pu vous proposer une autre chambre ou une solution pour y palier.