“Excellent rapport qualité / prix”

Ibis Styles Calais Centre
N° 3 sur 24 Hôtels à Calais
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix une chambre propre très fonctionnelle.
Un service attentionné et un petit déjeuner assez fourni.
La literie est très bien.
Une bouteille d'eau et des bonbons sont également fournis!

Bravo!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Luc,

Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais.

Jamila Mazouz,

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Rebonjour et oui encore un super séjour accueuil toujours aussi sympa merci à Amanda et Louise trop top.
Des gens comme eux y'en faudrait dans tout les hôtels d'Europe, sinon rien à redire.
Très bien situé.
A bientôt Mr LX ET M JSS.

• Séjour en : juillet 2014
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Monsieur L....x,

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires !

Mon équipe et moi même espérons vous revoir très bientôt lors d'un séjour prochain sur la Côte de D'Opale.

Sincèrement,

Jamila MAZOUZ,

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon accueil, personnel serviable.
Dommage que le dernier etage ne soit pas accessible en ascenseur!
Telecommande defectueuse du coup impossible de baisser le son!!
Très bien entretenu, on a aimé le petit coin enfants, chambre spacieuse

Cher Jean,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans l'ensemble vous a apporté satisfaction.

Sachez que, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait, en effet, pu vous proposer une autre chambre si notre hôtel n'avait pas été complet, or samedi soir nous étions complet, mais nous aurions éventuellement pu vous proposer une autre solution pour y palier.

Soyez assuré de notre entière implication dans l'amélioration de nos services.

Jamila Mazouz,
Directrice

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

Réservation via internet quelques heures avant d'arriver. RAS, vite fait bien fait.

Accueil très sympa et serviable.

Hôtel très bien situé. A 15min à pieds de la plage et en plein centre, c'est parfait. Il suffit de suivre "la plage" en voiture et on y arrive aisément.
Prix plus que correct comme d'habitude dans les Ibis.
Petit déjeuner typique des Ibis, largement suffisant et bon.

Ayant demandé une chambre pour une famille de 4, nous avons eu (on a réservé à la dernière minute aussi..) une chambre au niveau de la salle pour le petit déjeuner. Vu la chaleur, la porte de service est restée ouverte assez longtemps et on entend beaucoup de bruit. Donc attention si vous avez la chambre 1. Ca va, mais ça peut déranger en fin de soirée si les gens se permettent de parler comme à la foire! Pour le reste, l'insonorisation est bonne.

La chambre était très spacieuse et conforme au style de l'Ibis.

J'y reviendrai sans problème si un jour je reviens sur Calais.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit en suffisance. Ne pas hésiter à se garer devant le parc Richelieu. Attention si vous...

Cher Dexter,

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Calais centre vous remercie d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor.

Le retour de notre clientèle est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.
C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre prestation et cela encourage d'avantage notre équipe à se surpasser afin de rester la hauteur de vos attentes.

C'est avec beaucoup de plaisir que vous attendons votre prochaine visite.

Jamila MAZOUZ

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Certes, l'hôtel est fonctionnel et propre, mais ne vaut pas trois étoiles. Les chambres sont bien petites, produits de salle de bain strict minimum, pas d'armoire ou table et chaise,...Petit déjeuner corect dans salle lumineuse agrable. Service à revoir: à notre arrivée un peu avant 20h on a attendu une dizaine de minutes avant de voir arriver quelqu'un pour la réception, ce qui est un peu embetant quand on a une réservation au resto à 20h15 que l'on veux se rafraichir encore un peu. Donc ça fait l'affaire pour une étappe mais pas plus (d'ailleurs Calais m'a semblé une petite ville tristounette qui ne vit que grace à ses services de transport vers l'Angleterre...).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

En ce qui concerne la taille des chambres, sachez que celle-ci varie de 15 à 25m2 pour certaines mais que toutes correspondent aux critères de classification 3***.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Jamila MAZOUZ
Directrice.

Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
À 5 km
Ibis Calais
N° 4 sur 24 à Calais
À 2,4 km
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
À 4,9 km
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Ibis Styles Calais Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Calais Centre

Adresse: 46 Rue Royale, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Calais
N°1 des hôtels écologiques à Calais
Catégorie de prix : 79€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Calais Centre 3*
L'hôtel Ibis Styles Calais Centre où tout est compris dans le prix : Petit déjeuner et wifi illimité, vous accueille dans ses 92 chambres. Un bar et une table de billard sont à votre disposition ainsi qu'un parking privé sous vidéo surveillance (sur réservation au préalable). Pour vos séjours affaires, une salle de séminaire à la lumière du jour vous attend. Idéalement situé, au coeur de la ville dans un quartier animé, à proximité du Tunnel sous la Manche et des Car Ferry et à quelques pas de la plage. L'autoroute A16 est facilement accessible pour accéder à l'hôtel. Offrez vous une visite de la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode de Calais ou du musée des Beaux-Arts. Partez à la découverte de la Côte d'Opale et essayez vous au char à voile. Préférez alors une étape par notre hôtel lors de vos voyages en Belgique ou à Lille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Calais Centre Pas-De-Calais