“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
St Dizier
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel rénove depuis 2 ans décoration très moderne excellente literie très bien insonorisé accueil très chaleureux de bon conseil pour le resto le soir la brasserie de la mer à quelques pas de l hôtel une bonne adresse à reteni

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client,

Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Calais.

Jamila Mazouz,

Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J'y suis resté deux nuits. C'était propre, les lits confortables au possible, les coussins un peu moins. Le petit déjeuner varié et bon au petit matin, ça fait plaisir de se lever dans cette ambiance.
Le personnel est somme toute agréable et j'ai vraiment rien à redire de mon séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Lisa,

Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais.

Jamila Mazouz,
Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons commandé sur le site Accor une chambre pour un adulte et deux enfants de 5 et 7 ans.
On nous a donne une chambre double avec grand lit et sans lit pour enfant.
Le lendemain nous nous sommes fait incendier par une réceptionniste car nous étions à trois ( une personne et deux enfants dans une chambre double ). Je fus choqué de cette attitude et de plus devant mes filles de 5 et 7 ans.
Une autre personne du personnel a été aussi désagréable lors du règlement de la commande.
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre mais accessible dans le couloir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Conformément à votre réservation I6D-***7 dont voici le détail :

Dispatching :
-> Mme **** ******* -
1 Chambre standard avec 1 lit double (DBC) - RB1ALS, 2 adultes, du 17 août 2014 au 18 août 2014 : **** EUR par nuit
1 Chambre standard avec 1 lit double (DBC) - RB1ALS, 2 adultes, du 18 août 2014 au 21 août 2014 : **** EUR par nuit

La réservation a bien été respectée.

Cependant nous regrettons que la prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Veuillez recevoir nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience. J'avoue ne pas comprendre ce qu'il a pu se passé avec notre équipe qui est pourtant reconnue pour être serviable et sympathique comme le montre la plupart des commentaires.

Jamila MAZOUZ
Directrice générale.
Marchiennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tres tres bon accueil avec des explications : de l'hotel et environnements loisirs pour enfants et adultes, les manifestations de la ville avec plan pour la visite touristique , pas de parking mais nous trouvons toujours un emplacement facilement .Personnels qui nous font passés un agréable séjour .Pas oublier le service des chambres, ses dames qui une fois rentrer dans ce lieu nous laisse une fraicheur, propreté impeccable, une literie ou l'on trouve le sommeil, sans bruit avec une petite gaterie :eau et bonbons pour les gourmands!!!!! .Petit déjeuner très copieux, et nous retrouvons dans l'après midi un coin avec dégustation boissons chaudes et petits pains à notre disposition (pas donner dans d'autres hôtels!!!!)un bar ouvert jusqu'à 1h00.Nous reviendrons les yeux fermés encore merci.

Astuce pour la chambre : coté derrière de la rue principale
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Ibis Styles Calais Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Laurence,

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Calais centre vous remercie d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor.

Le retour de notre clientèle est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.

C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre prestation et cela encourage d'avantage notre équipe à se surpasser afin de rester la hauteur de vos attentes.

C'est avec beaucoup de plaisir que vous attendons votre prochaine visite.

Jamila MAZOUZ