“Trop bien”

Vitrolles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

J'adore c une de mes plages prèféré, immense le sable fin en plus des marchands de glaces hum trop bon.

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Ouah la belle plage...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Mon avis est forcement subjectif car je suis calaisien. Mais honnêtement, la plage de Calais est super jolie, son sable fin s'étend sur des kilomètres, quand le ciel est dégagé on aperçoit les falaises de la Grande Bretagne. Même quand il fait très beau l'été, on ne se marche pas dessus, et voir passer les ferrys est un joli spectacle, même pour moi qui en ait l'habitude.
Evidemment, il n'y fait pas toujours très chaud, mais dés qu'il y a un rayon de soleil (été comme hiver), cela vaut la peine de s'y rendre pour se baigner ou simplement se balader le long de la mer. Et puis, l'été les marchands de glace ambulant vous proposent des glaces géantes avec un dizaine de boules pour 3 euros, c'est même pas le prix d'une boule sur une plage plus à la mode, mais pas forcément plus sympa.

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très jolie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Du sable fin, une continuité jusqu'aux zones plus sauvages et quasiment porte d'entrée (ou de sortie) du Grand Site des Deux-Caps !

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“sable fin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

magnifique plage qui s’étend jusques blériot et sangate qui sont des plages vraiment belles et sauvage...a découvrir

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“C'est une belle plage située dans un endroit hors standards”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Et oui, quand venez vous découvrir une plage Chti...
Vous connaissez les plages du sud, avec de gros parigots qui pensent avoir privatisé la plage
Vous voulez trouver une plage avec du vrai sable, un emplacement pour la serviette, un mer qui vient et qui va suivant la marée.
Bon pour l'eau turquoise, vous pouvez la trouver dans les yeux des locaux, mais pas sous vos pieds.
Mais une vue sur les bateaux avec une vue sur les cotes anglaises.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Plage de Calais ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Plage de Calais ?