“A visiter”

Les Bourgeois de Calais
Classé n° 4 sur 35 choses à voir/à faire à Calais
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2013

Le lieu est superbement entretenu par une équipe de jardiniers qui travaillent sur les topiaires et mettent en valeur le patrimoine de Calais. Et ce n'est pas rien.

Avis publié : 10 juin 2013

un très joli monument embléme de la ville et mis en valeur par la place de la Mairie, les jardiniers font du très beau travail pour embellir cette place.c'est un endroit incontournable de la ville, il n'y a par contre pas de banc à proximité,

Avis publié : 23 avril 2013

Ne partez pas de Calais sans être allé les voir. La statue est juste devant notre mairie, au milieu d'un parterre de fleurs de saison.
Si vous montez dans le beffroi de la mairie qui vient d'être refait, vous aurez un autre angle de vue sur nos bourgeois.

Avis publié : 13 avril 2013

quand un guide nous raconte la grande histoire de ces bourgeois ,celle de Rodin le sculpteur on est encore plus émerveillé des détails de ces personnages

Avis publié : 7 avril 2013

faire découvrir à nos enfants, le meilleur sculpteur de tous les temps
mais pas d'info dispo à l'hotel de ville en place

Les voyageurs ayant consulté Les Bourgeois de Calais ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Bourgeois de Calais ?