“La fierté de la ville !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Pau, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“La fierté de la ville !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans grand parterre joliment fleuri, cette célèbre statue de Rodin trône fièrement au pied de l'hôtel de ville de Calais. Immanquable si vous passez par là !

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“statue à regarder”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

En face de la mairie qui est un monument à voir car très originale. Il y a un parc très fleuri et un parking gratuit

Calais, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très belle statue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très belle statue, l'hôtel de ville est super, le parc en face aussi.
Après pas grand chose à faire aux alentours des bourgeois.

Neuville-en-Ferrain, France
142 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Comprend pas sa place au classement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Lorsqu'on est sur tripadvisor activités, ceci apparait comme la meilleure activité de la ville. Hors !!! sans manquer de respect, ce n'est qu'une statue !!! une photo et l'activité est finie... donc dans le classement monument je peux comprendre mais dans le globale ce n'est qu'une statue comme tant d''autres dans le monde.Pour moi la meilleure activité de calais c'est la plage !!! un petit coin charmant dans une ville franchement affreuse... Voir les bateau passer pres de la digue ca a son charme.ce qui est dommage, c'est que l'eau verte ne donne pas envie de s'y baigner...bref..
. je suis navré de demolir calais mais j'ai visité enormement de villes et celle ci reste en fond de classement selon moi

Pornic, France
352 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 262 votes utiles
“Superbe ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe ensemble sculptural (si j'ose dire) qui apporte un plus particulier au cachet de la place face à la mairie. En outre, depuis les aménagements des jardins, on a droit à plus de parkings faciles et gratuits et un magnifique jardin servant d'écrin à la statue !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bourgeois de Calais ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Bourgeois de Calais ? Partagez vos expériences !