“très belle sculpture dans un parc fleuri”

Les Bourgeois de Calais
Classé n° 4 sur 35 choses à voir/à faire à Calais
Détails de l'activité
Avis publié : 4 août 2014

Très belle sculpture à voir au milieu d'un parc magnifiquement fleuri face à la mairie et du beffroi de Calais. A voir

Avis publié : 29 juin 2014

Dans grand parterre joliment fleuri, cette célèbre statue de Rodin trône fièrement au pied de l'hôtel de ville de Calais. Immanquable si vous passez par là !

Avis publié : 28 juin 2014

En face de la mairie qui est un monument à voir car très originale. Il y a un parc très fleuri et un parking gratuit

Avis publié : 15 juin 2014

Très belle statue, l'hôtel de ville est super, le parc en face aussi.
Après pas grand chose à faire aux alentours des bourgeois.

Avis publié : 10 juin 2014

Lorsqu'on est sur tripadvisor activités, ceci apparait comme la meilleure activité de la ville. Hors !!! sans manquer de respect, ce n'est qu'une statue !!! une photo et l'activité est finie... donc dans le classement monument je peux comprendre mais dans le globale ce n'est qu'une statue comme tant d''autres dans le monde.Pour moi la meilleure activité de calais c'est la plage !!! un petit coin charmant dans une ville franchement affreuse... Voir les bateau passer pres de la digue ca a son charme.ce qui est dommage, c'est que l'eau verte ne donne pas envie de s'y baigner...bref..
. je suis navré de demolir calais mais j'ai visité enormement de villes et celle ci reste en fond de classement selon moi

Les voyageurs ayant consulté Les Bourgeois de Calais ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Bourgeois de Calais ?