“Très bon hôtel”

N° 4 sur 24 Hôtels à Calais
Chaumont, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions trouvé un prix intéressant sur le net pour passer la nuit au Meurice avant de partir pour l'Angleterre. Très belle déco.: un valet, des bêtises de Cambrai offertes, du papier à lettre etc. Petit déj copieux et parfait. Un personnel aux petits soins et adorable avec notre fils! Aucun bruit dans l'hôtel la nuit, journaux et magazines à disposition. Très bien situé: à 5 mn du centre ville, proche de la plage et des ferries.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
jean-claude c, Propriétaire de Hôtel Meurice, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires, cela fait toujours plaisir de savoir notre clientèle heureuse de son passage chez nous. Un petit détail: vous aurez les mêmes prix et avantages en réservant en direct par téléphone ou email.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Luxembourg
Avis écrit le 3 juin 2013

Un séjour d'une nuit dans cette hôtel avant de prendre le tunnel pour l'Angleterre, avec notre chien. Accueil très sympathique, très bel hôtel, chambre agréable, propre et décorée avec goût, petit-déjeuner varié. La diligence, qui est le restaurant attenant à l'hotel sert des plats gastronomiques a un tres bon rapport qualté-prix. Bref, un combiné hotel + resto idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir à lire.
En espérant vous revoir très bientôt,

Longueuil, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons eu cet hôtel par une agence internet à bon prix avec le petit-déjeûner inclus.
Très bien situé, stationnement facile, un parc à proximité et dépannage nourriture (Carrefour-City) à deux coins de rue. Rue très tranquille derrière le Musée des Beaux-Arts. Chambre bien décorée avec excellente literie et donnant sur la cour intérieure. Salle de bain A-1. Déjeûner-buffet très généreux: Oeufs,bacon, saucisses, tomates persillées, croissant à volonté, 3 sortes de pain, jus d'orange frais pressé, salade de fruits frais, fruits frais etc etc. Personnel dévoué et de bonne humeur. (3 nuits) Wi-Fi Orange. Nous sommes des plus satisfaits.

Astuce pour la chambre : La 149 que nous avions donnait sur une cour intérieure. Mais la rue est très calme car il n'y a...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre très gentil commentaire et espérons pouvoir vous recevoir très bientôt. Savez vous que vous pouvez obtenir les mêmes prix et avantages en réservant en direct par téléphone ou par email, avec la même sécurité!.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement

Grenoble, France
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel à l'ancienne avec des chambres très spacieuses et calmes et un accueil très sympathique. Le petit déjeuner est d'une très bonne qualité et avec un choix très copieux - avec du vrai jus d'orange! La situation dans une rue calme est appréciable et il est très facile de s'y garer tout en étant au centre et à côté de beaucoup de restaurants de qualité. Dommage qu'on ne reste souvent qu'une nuit à Calais!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jean-claude c, Propriétaire de Hôtel Meurice, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation sur notre hôtel. C'est vrai que nous faisons tout pour maintenir ce côté vieille France, que beaucoup aime car on se sent un peu comme chez soi. Si vous en avez la possibilité, passez une semaine dans la région qui est très agréable avec beaucoup de chose à voir.
A bientôt peut être!
Courcouronnes, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Trés bel hotel avec un accueil chaleureux des proprietaires,ce qui change des chaines d'hotels habituelles, superbe literie, trés belles sdb, bien situé, trés bon petit déjeuner.
A conseiller, nous y retournerons sans aucun doute pour visiter cette jolie région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
jean-claude c, Propriétaire de Hôtel Meurice, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci beaucoup pour votre reflexion sur notre hôtel. Nous essayons en effet de nous montrer différent tout en ayant le même confort, voir mieux que l'hôtel de chaine classique.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Suresnes, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Une tres bonne surprise en rentrend le hotel, vraiment propre, deco genial, ultra confortable, exceptionel petit dejeuner continental!!!
Rapport qualite prix imbatable, personel tres agreable, a repeter a chaque foix que on vas a Calais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
jean-claude c, Propriétaire de Hôtel Meurice, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci, monsieur, pour votre belle appréciation de notre hôtel. Cela fait toujours plaisir, surtout lorsqu'on essaye d'être différent de ce que l'on trouve habituellement dans les chaines, tout en ayant le même confort, voir mieux, en particulier pour les yeux. Encore une fois merci et au plaisir de vous voir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 15 décembre 2012

Propreté qui sent bon.
Confort de la literie.
Gardien de nuit très aimable et serviable.
Petit déjeuner somptueux: les oeufs brouilés sont chauds et moelleux, le baccon n'est pas noyé dans la graisse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais
N° 3 sur 24 à Calais
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 5 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Hôtel Meurice ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Meurice

Établissement : Hôtel Meurice
Adresse: 5 rue Edmond Roche, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
N° 4 sur 24 Hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Meurice 3*
L'Hôtel Meurice, premier du nom, est situé en plein cœur de la ville de Calais, au milieu de ses animations, bars et nombreux restaurants. Chaque chambre est pourvue d’une décoration classique, raffinée et personnalisée dans lesquelles ont pu séjourner de nombreuses personnalités telles que Charles de Gaulle, Antoine de Saint Exupéry ou encore Sydney Bechet. Le Meurice de Calais est à la fois proche de la gare et à 5 min de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Meurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Meurice Calais, Pas-De-Calais
Meurice Hotel Calais