Hotel Residence du Golf
Ibis Calais(Calais)(Bonne affaire !)
62 $US
84 $US
82 $US
109 $US
96 $US
78 $US
76 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Calais Centre St Pierre(Calais)(Bonne affaire !)
62 $US
90 $US
88 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2011

l'accueil y est agreable, relativement propre, malgres certaine remarque j'ai pu lire. D'aspect exterieur il n'est pas tres accueillant facade vetuste, mais bien place face à la mer, ou l'on peut admirer les allés et venus des ferrys. Nous n'avons pas pris le eptit dejeuner sur place donc nous ne pouvons pas le juger.
Tres facile à trouver avec un parking des 2 cotes ce qui evite de traversé l'hotel avec ses lourdes valises

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Hôtel les pieds dans l'eau à deux pas de la plage.
Pratique les kitchenettes dans les chambres.
Bon petit déjeuner, dommage que personne ne vienne débarrasser les tables et nettoyer.
Un parking est là c'est pratique.
La chambre était propre, mais bruyante, ne pas prendre les chambres du rez de chaussé au fond, en entend les livraisons, et les femmes de chambres discutent devant votre porte pendant qu'elles sortent leur matériel.
Mais sinon la chambre était confortable avec un frigo un plaque chauffante et un évier pratique.
On reviendra pas au rez de chaussé.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2010

Face à la mer. Chambre avec kitchenette(vaisselle à louer sur place)
Personnel agréable.
Parking et internet gratuit.
Bon petit déjeuner digne d'un ****
Le seul hic la literie dans la chambre que nous occupions.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2008

L'hotêl est pas cher, situé sur la digue (trés calme) et à 10 min à pied du centre.La chambre est équipée d'un micro-onde,évier et taque éléctrique (vaisselle payante) mais:
Nous sommes arrivé dans une chambre qui sentait trés fort le déo bon marché au citron (incommodant). La salle de bain est vétuste et salle:(le robinet de la douche amovible montre une couche de crasse impressionnante, le tuyau fuye, un poil intime des précédents hôtes a été oublié dans un recoin de la baignoire. Le lit pour bébé mis a notre disposition devait nous être installer dans notre chambre. nous avons dû le prendre nous-même et il semblait déjà avoir été utilisé (le drap housse de ce lit est en fait une sortie de bain de l'hôtel)
Nous avons aussi trouvé un kway des précédents hôtes dans la penderie.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 13 août 2008

Mon mari,ma fille de 17 ans et moi avons reservé une nuit dans cette hotel .
Mon mari et moi sommes en fauteuil roulant,nous avons cherché un hotel libre pour une nuit en Aout.
Déjà des hotels accessibles aux personnes handicapées il y en a peu !Mais si vous voulez une chambre
avec un lit supplémentaire (plus attrayant niveau prix) et accéssible là c'est impossible!
Nous handicapées nous n'avons pas le droit d'avoir d'enfants!

Bref...Nous avons quand même eu droit à un tarif réduit.(tarif hors saison)
Sinon l'acceuil sympa,mais alors la chambre une horreur!!!
Lit dur comme une table,espace dans la chambre mal agencée avec un ENORME meuble faisant table et meuble télé en même temps,alors qu'une simple petite table carré aurrait
parfaitement suffit et libéré au moin 1/4 de la chambre.
Il y avait aussi une petite kitchinette avec frigo et micro onde,le frigo un potin pas possible la nuit.

Et alors surtout la salle de bain...!!!
Soit disant accéssible!Oui mais pas pour des personnes paraplégiques...Baignoire sans tablette,impossiblilité
de faire tranfert dedans et surtout d'en remontrer.
Le toilette sans barres,haut perché(pied ne touchant pas le sol ,ce qui est fait pour les prothèses de hanches
qui emportent avec eux leur propre réhausseur),cuvette en plastique coupante et vraiment "dégeulasse"(moisissures)
que je devais tenir pendant que mon mari était dessus(gare aux escarres!).
Le lavabo on ne pouvait pas rentrer en dessous.
Sinon la télé avec soit disant les chaines canal sat ect... et bien non!
C'est une blague! Que quelques chaines qui fonctionnaient, et trés peu de canal sat( XXL , disney chanel,le reste chaines
étrangères) le tout bien sure avec la neige et le petit sifflement bien agréable.
Pour finir la nuit on peut faire les mots croisées dans le "noir" et le matin le premier réveillé dans l'hotel s'occupe de bien
réveiller les autres (super l'insonorisation!).
Ah oui j'oubliais: le petit dejeuné pas térrible du tout.
Comme le Kyriad à coté est tenu par le même propriétaire,nous supposons que c'est pareil.
Voilà,nous le déconseillons fortement.
Et surtout ne pas oublier qu'en france les étoiles ne veulent strictement rien dire.
PS: Je joins une photo des toilettes chambres"accéssibles personnes mobilitées réduites" de l'hotel et en comparaison avec celle-ci , deux photos de toilettes public de la plage de Dieppe.Si les hotels pouvaient tous en prendre de la graine!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception