“hôtel pas mal avec une très belle vue.”

Hotel Residence du Golf
N° 21 sur 24 Hôtels à Calais
Haguenau, France
“hôtel pas mal avec une très belle vue.”
Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil sympa, nous avons décidé de prolonger notre séjour et les personnes de l'accueil étaient des plus arrangeantes pour que nous puissions garder la même chambre vu que nous avons deux enfants avec nous (dont un tout petit) et beaucoup d'affaires à déplacer.
Les chambres sont correctes avec lits superposés dans l'entrée et une petite kitchinette (frigo, plaque et micro onde).
Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
Pour les repas nous vous conseillons le restaurant de la plage juste à côté. Repas simple et service vraiment sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Le restaurant se trouve face à la mer. Par temps ensoleillé et dégagé, l'on peut distinguer les côtes de la Grande-Bretagne qui se trouvent donc juste là, de l'autre côté du channel! N'imaginez pas un bord de mer de type méditerranéen, non, mais plutôt un front de mer qui part de la jetée de la plage de Calais jusqu'à Boulogne-sur-mer fait de sable, de galets, puis de falaises de craie avec les fameux deux caps: le Blanc nez et le Gris nez. A voir absolument si vous aimez les paysages grandioses... Vous y verrez aussi ces petits chalets qui courent le long de la mer....Voilà pour le décor. Pour ce qui du restaurant, il est accueillant, le personnel y est chaleureux est professionnel. C'est l'endroit rêvé pour y déguster toutes les spécialités liées aux villes côtières: Coquillages, crustacés, poissons...Un régal; Il y a, bien entendu les vins qui accompagnent tout cela, que j'imagine appropriés. Je ne bois pas alors je ne pourrais vous donner un avis sinon d'expert , au moins d'amateur!! Pour celles et ceux qui souhaitent faire une halte prolongée, des chambres sont à leur disposition, je n'en connais pas les tarifs.
Restaurant: Plusieurs formules possibles : à la carte:de 12 à 28 euros,
En menu: 26 euros
Menu à composer soi-même: 17.50 euros
et biensûr le menu enfant: 4.50 euros
Bon appétit et bon séjour...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 15 novembre 2011

Les prix (surtout hors juillet-aout) défient toutes concurences avec les autres hotels calaisiens de cette catégorie.

Le site internet de l"hotel - www.hoteldugolf-calais.com - indique bien toutes les prestations supplémentaires éventuelles ; kitchenette (pour la vaisselle uniquement - rien n"empèche d"amener la sienne!), animal domestique, taxe de séjour: les photos y sont justes et honnètes.

Accueil tant téléphonique que sur place convivial.
Chambres spacieuses, claires, coquettes, propres et bien conçues avec 1 kitchenette complète et pratique. Idem pour les sanitaires.

Vue sympa sur la "grande bleue" et les allées-venues des ferries meme du rez de chaussée pour les chambres indiquées "vue sur mer"

Petit dej complet, en self à volonté dans 1 grande salle lumineuse et agréable.

La proximité du restaurant "de la plage" avec vue panoramique (Très correct rapport qualité/prix) est 1 plus non négligerable.

2ème séjour de 3 nuits sans surprise; QUE DU BONHEUR!.
Les lillois que nous sommes y retournerons bientot pour 1 autre bol d'air..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Yvetot, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

l'accueil y est agreable, relativement propre, malgres certaine remarque j'ai pu lire. D'aspect exterieur il n'est pas tres accueillant facade vetuste, mais bien place face à la mer, ou l'on peut admirer les allés et venus des ferrys. Nous n'avons pas pris le eptit dejeuner sur place donc nous ne pouvons pas le juger.
Tres facile à trouver avec un parking des 2 cotes ce qui evite de traversé l'hotel avec ses lourdes valises

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2011

Hôtel les pieds dans l'eau à deux pas de la plage.
Pratique les kitchenettes dans les chambres.
Bon petit déjeuner, dommage que personne ne vienne débarrasser les tables et nettoyer.
Un parking est là c'est pratique.
La chambre était propre, mais bruyante, ne pas prendre les chambres du rez de chaussé au fond, en entend les livraisons, et les femmes de chambres discutent devant votre porte pendant qu'elles sortent leur matériel.
Mais sinon la chambre était confortable avec un frigo un plaque chauffante et un évier pratique.
On reviendra pas au rez de chaussé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2010

Face à la mer. Chambre avec kitchenette(vaisselle à louer sur place)
Personnel agréable.
Parking et internet gratuit.
Bon petit déjeuner digne d'un ****
Le seul hic la literie dans la chambre que nous occupions.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
province de luxzmbourg
Avis écrit le 22 août 2008

L'hotêl est pas cher, situé sur la digue (trés calme) et à 10 min à pied du centre.La chambre est équipée d'un micro-onde,évier et taque éléctrique (vaisselle payante) mais:
Nous sommes arrivé dans une chambre qui sentait trés fort le déo bon marché au citron (incommodant). La salle de bain est vétuste et salle:(le robinet de la douche amovible montre une couche de crasse impressionnante, le tuyau fuye, un poil intime des précédents hôtes a été oublié dans un recoin de la baignoire. Le lit pour bébé mis a notre disposition devait nous être installer dans notre chambre. nous avons dû le prendre nous-même et il semblait déjà avoir été utilisé (le drap housse de ce lit est en fait une sortie de bain de l'hôtel)
Nous avons aussi trouvé un kway des précédents hôtes dans la penderie.

• a aimé — vue direct sur la mer et la digue
  • n'a pas aimé — manque d'hygiéne, état des sanitaires, odeur
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calais