“Attention à l'arnaque !!!!”

Hotel Residence du Golf
N° 20 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avions réserver pour trois nuits 1 chambre vue sur mer dans cet hôtel (confirmation écrite reçue : chambre vue sur mer - kitchinette - frigo ......etc.) et lors de notre arrivée, ils nous ont logés dans l'hôtel de la Plage (même propriétaire!!!) qui se trouve juste à côté,( invoquant le fait que nous n'étions que deux) dans une chambre minuscule (3 mètres sur 3)qui ne correspond en rien à celle décrite dans la confirmation de réservation, elle était sombre, sans confort et miteuse !!!! Jamais au grand jamais nous ne retournerons dans ces hôtels qui ne respectent pas leur engagement. Ce fut une grande déception.

Astuce pour la chambre : Si vous rencontrez le même problème que nous : une seule solution : fuyez!
Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2014

excellent accueil , de plus en rentrant dans la chambre trés propre , il y avait des sachets de thé et de café à notre disposition , bouilloire électrique , plaques de cuisson , frigo , télé , Cest un hotel à recommander ,pas de bruit la nuit , vue sur la mer . Le petit déjeuner est trés varié , on y trouve de tout .
On reviendra

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Sur la route de l'Angleterre cet hôtel est idéalement situé à 10 minutes de la gare d'embarquement du shuttle
La chambre familiale ses propre et bien agencée un grand lit plus deux autres lits superposés pour les enfants.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 décembre 2013

Résidence bien pensée avec une vu agréable sur la mer.
Chambre très grande et assez bien aménager.
Salle d'eau en état correct mais qui mériterait un rafraichissement.
La cuisine ne possède aucun matériel mais elle est pratique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Très bon accueil. Vue latérale sur mer, chambre bien pensée pour une famille avec les lits superposés dans le couloir séparé de la chambre. Cuisinette avec plaques, frigo, micro-onde mais pour la vaisselle il faut demander (je pense que c'est payant). bouilloir électrique et plateau thé, café.
Les chambre sont vieillote (joints de baignoir ...) mais on voit qu'un effort est fait, pour le prix demandé, et l'emplacement, c'est tout à fait correcte.
J'y retournerais certainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et nous y retournerons sans doute encore. Il est situé en bord de mer et à 5 min en voiture des terminaux de ferry permettant d'aller à Dover. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (frigo + kitchinette). Le personnel est très sympathique et les places de parking nombreuses et gratuites.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

C'est la 2ème fois que je réserve dans cet hotel, la première fois c'était il y a un an, cela c'était bien passé mais cette année une catastrophe. L'hotelier m'a appelé 2 heures avant mon arrivée pour me dire que ma chambre ne pouvait pas etre maintenue car il y avait une fuite, il me proposait une nuit dans l'hotel d'a coté mais sans la kitchenette puis de revenir pour les nuits suivantes. Du fait de mon refus ils m'ont dit ce sera réparé. J'ai pris la chambre, elle n'avait pas été nettoyée seuls les lits étaient fait, il y avait du sable sur le sol, des dechets dans la salle de bains sur le sol et du sable sur la table. J'ai demandé un balai, ma demande n'a surpris personne. La faience de la salle de bains etait moisie, pas de rideaux à la baignoire donc tout coule partout avec une aeration mediocre, il faut ouvrir toutes les fenetres de la chambre pour aerer sinon c'est un sauna qui sent le moisi. Le plan de travail du lavabo est desagrege par l'humidité, le dessous de la bonde supérieure de la baignoire avait 2 centimetres de crasse, les prises electriques etaient de travers et mal fixées. La fuite n'avait pas ete reparee quand je leur ai signalé la directrice a ete tres aimable mais le receptionniste quand je suis partie m'a repondue pour nous il n'y a pas de fuite je lui ai dit que pourtant quand je suis arrivee il y avait plein d'eau sous l'evier et que donc c'est le nettoyage qui n'avait pas ete fait, il a remis en cause mes propos et ne pas meme pas dit merci et au revoir alors que malgre tous ces desagrements j'ai ete tres correcte car le personnel est gentil. Je suis déçue du manque de considération sachant que j'ai payé sans rien demander mais ce qui est sur c'est qu'ils ont une bonne situation geographique mais la prochaine fois je prendrai un hotel a l'exterieur mais propre tant qu'ils n'auront pas fait de travaux de renovation c'est trop limite ! Quand je regarde les autres evaluations je suis un peu surprise mais en meme temps on dirait de la publicite gratuite tel que leur descriptif : parking gratuit, chambre familiale avec un grand lit....

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas besoin de la kitchenette choisissez l'hotel de la plage c'est plus re...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille