“Bon week-end”

Hotel De La Plage
N° 16 sur 24 Hôtels à Calais
“Bon week-end”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hôtel correcte bon rapport qualité-prix petit déjeuner simple mais bon .
bonne literie mais les chambres sont mal insonorisé .
Emplacement idéal face à la mer.
Hôtel bien situer se trouvant pas loin du cap blanc nez et gris nez ainsi que du village wissant.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel bien situé en bord de digue nous a laissé un très bon souvenir. Personnel très aimable, notre chambre au 1er avec vue sur mer était très propre et fraichement repeinte. Café ou thé en accueil dans la chambre avec renouvellement des doses quotidiennement ce qui est rare. Un parking privé à l'arrière. Comme partout, un peu de bruit le matin mais du à la clientèle (merci le respect des autres). Cet hôtel propose des prix promotionnels à demander lors de la réservation. Le petit déjeuner était très complet.
Critique légère : pas de rideau de douche. Comme indiqué dans le titre, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la petite différence de prix, prendre une chambre au 1er étage vue mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 mars 2014

accueil mitigé, chambre propre, mais sans plus, travaux de rénovation à prévoir, dans le bâtiment hôtel du Golf, sympa par contre d'y trouver un kitchenette, et une bouilloire avec des dosettes de café. à la réservation j'ai bien demandé chambre vue mer, en effet vue sur LES MURS DU RESTO, juste en face, et enfin en se penchant sur le coté on a la fameuse vue !! au resto, les moules étaient archi réchauffées, du caoutchouc, le petit déj correct, nous voyions le fond du bol dans le café très légé, on a pas été énervé !! DONC effort de rafraichissement, effort sur le café, et des précisions sur la VUE MER ! par contre personnel hyper sympa au bar restaurant !

Astuce pour la chambre : ben VUE MER? donc demander des précisions sur la vue de face ou de biais !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 26 février 2014

hôtel très très bruyant,la propreté est limite (poussière,sable dans les chambres) et les murs plus fins que du carton;(on entend toussé,crié,bruit de pas toute la nuit et odeurs de cigarettes malgré que l’hôtel soit non fumeur).
hôtel a oublié pour se reposé et aussi pour la vue sur la mer.
Le réceptionniste pas très professionnelle et desagréable.
le personnel du bar fort sympathique seul point positif de cet hôtel
JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calais

Theux, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable pour le réveillon de nouvel an Soirées et souper super .Seul désagrément : pas de rideau de douche .A part ca rien a redire.Nous y retournerons pour un prochain réveillon sans soucis

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est magnifiquement situé face à la plage, il y a un parking, les chambres sont propres; Ces dernières ne sont pas bien éclairées (bon ça franchement ce n'est pas grave!) , mais (!!!) et là c'est grave l'insonorisation est catastrophique; nous entendions nos voisins qui parlaient comme s'ils étaient à côté de nous; heureusement qu'ils nous ont entendus aussi et qu'ils ont baissé la voix. Lorsque j'en ai parlé à la réception on m'a répondu que vu le prix il y avait des gens bien éduqués et d'autres! Moralité si vous êtes bien éduqués et que vous voulez dormir passer votre chemin!!!
Nous ne sommes pas difficiles nous sommes déjà allés dans des "B and B" "Firstass" "Ibis budget", jamais nous n'avons entendu cela!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai fait un cours séjour à Calais à cette hôtel. Personnel accueillant et très sympatique. Les chambres sont petites mais très bien aménagés. La localisation de cette hôtel est extraorinaire. Vue de la Manche de notre chambre. Le prix est très bien et les repas sont délicieux. Le services dans la chambres sont ce qu'il nous faut ( café, télévision, biscuits etc... ) Vous en resterez charmé.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la Manche
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille