“Un peu déçu..”

Hotel De La Plage
N° 16 sur 24 Hôtels à Calais
“Un peu déçu..”
Avis écrit le 19 juin 2014

Je m'emploierai à donner un avis sincère et objectif de notre séjour. Je l'espère constructif pour les gérants de cet hôtel.
Nous avons réservé pour deux nuits du 16 au 18 juin dernier.
Soulignons les points forts de cet hôtel pour partir d'un bon pied.
Tout d'abord, sa localisation est excellente, sur la digue, en retrait des quelques établissements HORECA de l'endroit. Vous traversez la route, et vous êtes sur la digue de mer devant une plage immaculée et merveilleusement entretenue. L'autoroute est à moins de cinq minutes et les deux caps sont à moins d'une heure de route. Le déplacement vaut la peine.
Réceptionnistes et personnel de salle sont d'une grande disponibilité et fort serviables. Un tout bon point. Il en ira de même pour la cuisine dont les plats sont très bons et à des prix abordables.
En demi-teinte, les chambres qui sont petites mais fonctionnelles avec une insonorisation défaillante mais supportable. Fraîchement repeintes et je rejoindrai à 100% le commentaire d'Elyly57 parlant d'une brosse WC absente et de la propreté. Car le point faible de l'hôtel est là: la propreté.
Si la chambre paraissait propre au premier regard, un simple coup d'oeil sur l'intérieur des tables de nuit faisait déjà peser certains soupçons rapidement étayés par le simple passage d'un doigt recouvert d'une impressionnante couche de poussières datant d'au moins une semaine. Très mauvais point en ce domaine, donc.
Enfin, après une première nuit, nous avons signalé à la réceptionniste que le sèche-cheveux de fonctionnait pas. A notre départ, le jour suivant, l'appareil restait défectueux.
Je terminerai en disant que l'aspect positif restait largement majoritaire dans l'évaluation de notre séjour.
Puissent les responsables de cet hôtel lire ce commentaire, en prendre compte et rectifier le tir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Certes la propreté de la chambre laisse a désirer. Poussières , poils, cheveux ... Etc... Il manque un balai pour les wc.

Mais le personnel est sympathique, le restaurant très correct et le petit déjeuner aussi. Le buffet est très varié.
Nous n avons pas été gêné par les bruits de voisinage .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hôtel correcte bon rapport qualité-prix petit déjeuner simple mais bon .
bonne literie mais les chambres sont mal insonorisé .
Emplacement idéal face à la mer.
Hôtel bien situer se trouvant pas loin du cap blanc nez et gris nez ainsi que du village wissant.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel bien situé en bord de digue nous a laissé un très bon souvenir. Personnel très aimable, notre chambre au 1er avec vue sur mer était très propre et fraichement repeinte. Café ou thé en accueil dans la chambre avec renouvellement des doses quotidiennement ce qui est rare. Un parking privé à l'arrière. Comme partout, un peu de bruit le matin mais du à la clientèle (merci le respect des autres). Cet hôtel propose des prix promotionnels à demander lors de la réservation. Le petit déjeuner était très complet.
Critique légère : pas de rideau de douche. Comme indiqué dans le titre, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la petite différence de prix, prendre une chambre au 1er étage vue mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 mars 2014

accueil mitigé, chambre propre, mais sans plus, travaux de rénovation à prévoir, dans le bâtiment hôtel du Golf, sympa par contre d'y trouver un kitchenette, et une bouilloire avec des dosettes de café. à la réservation j'ai bien demandé chambre vue mer, en effet vue sur LES MURS DU RESTO, juste en face, et enfin en se penchant sur le coté on a la fameuse vue !! au resto, les moules étaient archi réchauffées, du caoutchouc, le petit déj correct, nous voyions le fond du bol dans le café très légé, on a pas été énervé !! DONC effort de rafraichissement, effort sur le café, et des précisions sur la VUE MER ! par contre personnel hyper sympa au bar restaurant !

Astuce pour la chambre : ben VUE MER? donc demander des précisions sur la vue de face ou de biais !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 26 février 2014

hôtel très très bruyant,la propreté est limite (poussière,sable dans les chambres) et les murs plus fins que du carton;(on entend toussé,crié,bruit de pas toute la nuit et odeurs de cigarettes malgré que l’hôtel soit non fumeur).
hôtel a oublié pour se reposé et aussi pour la vue sur la mer.
Le réceptionniste pas très professionnelle et desagréable.
le personnel du bar fort sympathique seul point positif de cet hôtel
JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calais

Theux, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable pour le réveillon de nouvel an Soirées et souper super .Seul désagrément : pas de rideau de douche .A part ca rien a redire.Nous y retournerons pour un prochain réveillon sans soucis

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis