“SUPER HOTEL qualité /prix”

Hôtel De La Plage
N° 15 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 26 juillet 2014

pour le prix c est super employer serveur et service impec
chambre quelques lacunes style literie un peu usée douche manque un store et télévision / internet souvent des coupures mais bon suis satisfait car personnelle toujours a l'écoute nous y allons pour la 4 eme fois au moi d'aout
et question prix c est tres tres correct petit dej a volonté et mieux q'un l ibis de ca le resto la rien a redire mieux que la c est plus cher et encore service super parking GRATUIT possible de mettre la voiture devant la chambre
enfin quand je lis certaines critique manque la piscine pas de service ROOM je constate que certaines personnes
confondes un 2** avec un 5***** en plus payer aussi n 2** pour avoir les services d' un 5 *****
donc se fier au critiques négatives de certains ???????????

Astuce pour la chambre : nous c est la chambre 23 pratique pour les petits chiens
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel, nous sommes toujours sous son charme. Admirablement ditué sur la grande digue de Calais, face à la mer, la grande plage et le départ des ferries. Le personnel est charmant, tant à l'accueil que au restaurant, qui nous enchante avec sa cuisine du terroir et un service des plus rapide et attentif. Nous y reviendrons encore et encore

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel situé en face d une plage à couper le souffle, à 10 min de l autoroute. Nous y sommes retournés exprès car leur cuisine vaut vraiment le détour. Personnel si accueillant qui vous fait aimer les gens du nord. Chambres en rapport avec le standing de l hôtel.
Des votre arrivée et jusqu à votre départ, vous êtes entouré par un personnel convivial et fort sympathique Nous y retournerons sûrement en 2015.
PS si vous y allez ne manquez pas l aile de raie et l os à moelle gratiné.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juin 2014

Je m'emploierai à donner un avis sincère et objectif de notre séjour. Je l'espère constructif pour les gérants de cet hôtel.
Nous avons réservé pour deux nuits du 16 au 18 juin dernier.
Soulignons les points forts de cet hôtel pour partir d'un bon pied.
Tout d'abord, sa localisation est excellente, sur la digue, en retrait des quelques établissements HORECA de l'endroit. Vous traversez la route, et vous êtes sur la digue de mer devant une plage immaculée et merveilleusement entretenue. L'autoroute est à moins de cinq minutes et les deux caps sont à moins d'une heure de route. Le déplacement vaut la peine.
Réceptionnistes et personnel de salle sont d'une grande disponibilité et fort serviables. Un tout bon point. Il en ira de même pour la cuisine dont les plats sont très bons et à des prix abordables.
En demi-teinte, les chambres qui sont petites mais fonctionnelles avec une insonorisation défaillante mais supportable. Fraîchement repeintes et je rejoindrai à 100% le commentaire d'Elyly57 parlant d'une brosse WC absente et de la propreté. Car le point faible de l'hôtel est là: la propreté.
Si la chambre paraissait propre au premier regard, un simple coup d'oeil sur l'intérieur des tables de nuit faisait déjà peser certains soupçons rapidement étayés par le simple passage d'un doigt recouvert d'une impressionnante couche de poussières datant d'au moins une semaine. Très mauvais point en ce domaine, donc.
Enfin, après une première nuit, nous avons signalé à la réceptionniste que le sèche-cheveux de fonctionnait pas. A notre départ, le jour suivant, l'appareil restait défectueux.
Je terminerai en disant que l'aspect positif restait largement majoritaire dans l'évaluation de notre séjour.
Puissent les responsables de cet hôtel lire ce commentaire, en prendre compte et rectifier le tir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Certes la propreté de la chambre laisse a désirer. Poussières , poils, cheveux ... Etc... Il manque un balai pour les wc.

Mais le personnel est sympathique, le restaurant très correct et le petit déjeuner aussi. Le buffet est très varié.
Nous n avons pas été gêné par les bruits de voisinage .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Hôtel correcte bon rapport qualité-prix petit déjeuner simple mais bon .
bonne literie mais les chambres sont mal insonorisé .
Emplacement idéal face à la mer.
Hôtel bien situer se trouvant pas loin du cap blanc nez et gris nez ainsi que du village wissant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Cet hôtel bien situé en bord de digue nous a laissé un très bon souvenir. Personnel très aimable, notre chambre au 1er avec vue sur mer était très propre et fraichement repeinte. Café ou thé en accueil dans la chambre avec renouvellement des doses quotidiennement ce qui est rare. Un parking privé à l'arrière. Comme partout, un peu de bruit le matin mais du à la clientèle (merci le respect des autres). Cet hôtel propose des prix promotionnels à demander lors de la réservation. Le petit déjeuner était très complet.
Critique légère : pas de rideau de douche. Comme indiqué dans le titre, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la petite différence de prix, prendre une chambre au 1er étage vue mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple