Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“" Restaurant " de la plage ou flunch délocalisé ?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel De La Plage
N° 16 sur 24 Hôtels à Calais
Paris, France
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“" Restaurant " de la plage ou flunch délocalisé ?”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le soir du 14 Juillet 2014 nous décidons, un ami et moi même d'aller dîner dans un établissement de la plage de Calais, et nous tombons sur cet hôtel-restaurant. A première vue l'ensemble est assez moderne, une terrasse donnant sur la plage et une salle spacieuse. Nous sommes reçu par un des serveurs qui nous installent à côté du passage des employés servant et déservant la terrasse ... Résultat des courses : Entre les p***** et m****** toute la soirée nous avons pu remettre à jour notre vocabulaire du patois Calaisien !
Le reste de la soirée est tout aussi " folklorique ". Ayant choisi une formule nous choisissons rapidement ( non pas sans être pressé par le serveur qui est venu 5 fois en 10 minutes nous demander si nous avions enfin choisi ). En attendant les plats, nous discutons rapidement avec les voisins qui nous disent être habitués des lieux mais de plus en plus déçu de part la qualité des menus et du service : Ca commence bien ! Ils ajoutent même qu'ils attendent depuis 45 minutes après le plat et que si ça continue ils migreront à la friterie d'en face ( quitte à avoir du local autant aller jusqu'au bout me direz vous ... ).
L'entrée arrive, pour moi c'était des saint jacques gratinés ( avec corail, sinon c'est pas drôle ), que dire ? : Goût moyen, plus de béchamel que de saint jacques ( 2 à vrai dire ... ) tout ça pour la modique somme de 8 €, quand même ! Note : 4/10.
Pour ce qui est du welsh que j'avais choisi en plat, j'hésiterai entre moyen - et moyen +, disons qu'après un repas comme celui là un bon gaviscon ne me ferait pas de mal et bien le welsh a admirablement joué le revêtement gastrique : J'ai eu un plomb dans l'estomac pendant trois jours !
Ajouté à tous ces éléments, un brouahaha incroyable, des serveurs qui guettent la fin de votre assiette et qui déservent la derniére bouchée coincée entre le larynx et le pharynx, et un langage fleuri du personnel passant et repassant inlassablement derrière nous ...

Pour conclure, je dirais que malgré son excellente situation géographique cet établissement n'a pas su tirer profit de ses avantages là et a préféré gâcher sa carte au profit du " paraître " extérieur/intérieur, malheureusement ça ne fait pas tout .... Si j'étais allé chez flunch ça aurait été pareil !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AlexHFM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    135
    121
    52
    47
Consultez les avis pour
76
193
19
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Diegem, Belgique
Auteur de niveau 4
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2014

pour le prix c est super employer serveur et service impec
chambre quelques lacunes style literie un peu usée douche manque un store et télévision / internet souvent des coupures mais bon suis satisfait car personnelle toujours a l'écoute nous y allons pour la 4 eme fois au moi d'aout
et question prix c est tres tres correct petit dej a volonté et mieux q'un l ibis de ca le resto la rien a redire mieux que la c est plus cher et encore service super parking GRATUIT possible de mettre la voiture devant la chambre
enfin quand je lis certaines critique manque la piscine pas de service ROOM je constate que certaines personnes
confondes un 2** avec un 5***** en plus payer aussi n 2** pour avoir les services d' un 5 *****
donc se fier au critiques négatives de certains ???????????

Astuce pour la chambre : nous c est la chambre 23 pratique pour les petits chiens
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Francis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vevey
Auteur de niveau 6
95 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel, nous sommes toujours sous son charme. Admirablement ditué sur la grande digue de Calais, face à la mer, la grande plage et le départ des ferries. Le personnel est charmant, tant à l'accueil que au restaurant, qui nous enchante avec sa cuisine du terroir et un service des plus rapide et attentif. Nous y reviendrons encore et encore

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marilisaVevey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey, Vaud, Switzerland
Auteur de niveau 6
263 avis
162 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel situé en face d une plage à couper le souffle, à 10 min de l autoroute. Nous y sommes retournés exprès car leur cuisine vaut vraiment le détour. Personnel si accueillant qui vous fait aimer les gens du nord. Chambres en rapport avec le standing de l hôtel.
Des votre arrivée et jusqu à votre départ, vous êtes entouré par un personnel convivial et fort sympathique Nous y retournerons sûrement en 2015.
PS si vous y allez ne manquez pas l aile de raie et l os à moelle gratiné.

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Edgardo B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2014

Je m'emploierai à donner un avis sincère et objectif de notre séjour. Je l'espère constructif pour les gérants de cet hôtel.
Nous avons réservé pour deux nuits du 16 au 18 juin dernier.
Soulignons les points forts de cet hôtel pour partir d'un bon pied.
Tout d'abord, sa localisation est excellente, sur la digue, en retrait des quelques établissements HORECA de l'endroit. Vous traversez la route, et vous êtes sur la digue de mer devant une plage immaculée et merveilleusement entretenue. L'autoroute est à moins de cinq minutes et les deux caps sont à moins d'une heure de route. Le déplacement vaut la peine.
Réceptionnistes et personnel de salle sont d'une grande disponibilité et fort serviables. Un tout bon point. Il en ira de même pour la cuisine dont les plats sont très bons et à des prix abordables.
En demi-teinte, les chambres qui sont petites mais fonctionnelles avec une insonorisation défaillante mais supportable. Fraîchement repeintes et je rejoindrai à 100% le commentaire d'Elyly57 parlant d'une brosse WC absente et de la propreté. Car le point faible de l'hôtel est là: la propreté.
Si la chambre paraissait propre au premier regard, un simple coup d'oeil sur l'intérieur des tables de nuit faisait déjà peser certains soupçons rapidement étayés par le simple passage d'un doigt recouvert d'une impressionnante couche de poussières datant d'au moins une semaine. Très mauvais point en ce domaine, donc.
Enfin, après une première nuit, nous avons signalé à la réceptionniste que le sèche-cheveux de fonctionnait pas. A notre départ, le jour suivant, l'appareil restait défectueux.
Je terminerai en disant que l'aspect positif restait largement majoritaire dans l'évaluation de notre séjour.
Puissent les responsables de cet hôtel lire ce commentaire, en prendre compte et rectifier le tir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Freddy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
Auteur de niveau 3
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Certes la propreté de la chambre laisse a désirer. Poussières , poils, cheveux ... Etc... Il manque un balai pour les wc.

Mais le personnel est sympathique, le restaurant très correct et le petit déjeuner aussi. Le buffet est très varié.
Nous n avons pas été gêné par les bruits de voisinage .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Elyly57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hôtel correcte bon rapport qualité-prix petit déjeuner simple mais bon .
bonne literie mais les chambres sont mal insonorisé .
Emplacement idéal face à la mer.
Hôtel bien situer se trouvant pas loin du cap blanc nez et gris nez ainsi que du village wissant.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Gerardo M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calais
À 1.3 km
Hôtel Meurice
Hôtel Meurice
N° 4 sur 24 à Calais
687 avis
À 4.7 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
897 avis
À 0.0 km
Hotel Residence du Golf
Hotel Residence du Golf
N° 19 sur 24 à Calais
249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
136 avis
À 1.0 km
Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais
N° 3 sur 24 à Calais
469 avis
À 1.1 km
Ibis Styles Calais Centre
Ibis Styles Calais Centre
N° 2 sur 24 à Calais
563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel De La Plage ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 693 Digue Gaston Berthe, 62100, Calais, France (Anciennement Kyriad Hotel Calais Plage)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 24 Hôtels à Calais
Fourchette de prix (par nuit): 52€ - 88€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Plage 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Calais
Kyriad Hotel Calais Plage
Kyriad Plage
Kyriad Hotel Plage
Hotel De La Plage Calais, Pas-De-Calais

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page