“Hôtel au charme désuet et à bon prix”
Avis sur Metropol Hotel

Metropol Hotel
N° 8 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 18 juillet 2014

Hôtel pris en urgence à 23h. Prix corrects (le même prix que l'hôtel low cost "Première Classe" 100 m plus loin), ambiance au charme désuet avec un lobby et un bar au style rococo. Personnel agréable et sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 9 juin 2014

C'est un hôtel qui à mon goût est trop cher pour la qualité de la chambre ..La décoration est un peu vieillotte...bon matelas tout de même
Hotêl bien situé avec grand parking de la gare juste devant et non loin de la rue principale animée le weekend.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel sans prétention, style pub anglais un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme.
Le personnel est très prévenant et accueillant.
Chambres familiales (à 3 lits) fonctionnelles, salles de bain un peu étroites mais il y a ce qu'il faut.
Buffet petit déjeuner copieusement garni avec possibilité d'avoir des œufs cuisinés "minute".
Nous avons bien dormi, dans le calme malgré que notre chambre se situait près de l'ascenseur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Hotel assez vieux mais avec un certain charme british.
J ai bénéficié d un sur classement dans la suite.
Tres bonne salle de bain
Petit dej extra, oeuf bacon.....
Garage ou alors le parking de la gare est juste devant
Personnel au top

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Très satisfait de l'accueil. La direction et le personnel sont très compétents et disponibles.
Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Les chambres ont un excellent rapport qualité - prix. La Suite est magnifique. Les plus : bar au charme anglais, garage fermé et proximité du centre ville.
Je le recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Trés bon accueil avec gentillesse, chambre avec tout le confort bonne litrie, garage pour voiture, à proximité du centre ville, très bon petit déjeuner, à recommander la suite pour les couples qui aime le confort

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Ceux qui font la route ont pris l'habitude de se loger dans les chaines hôtelières. Nous Savons ce que nous allons trouver, c'est sans surprise et de qualité régulière.
A Calais le Métropol Hotel est une excellente alternative aux chaines.
Accueilli par Philippe, on se trouve vite comme à la maison, dans un environnement très club british.
Les chambres sont propres, la literie tout à fait correcte et l'ensemble est parfaitement insonorisé. Le petit déjeuner est complet et savoureux.
Le personnel est aux petits soins sans être pour autant obséquieux.
A une encablure de la gare, l’hôtel dispose d'un parking.

Conclusion.
Alors évidemment, ce n'est pas un quatre étoiles ... mais compte tenu du prix des chambres et de la qualité du service, je considère l'ensemble de la prestation comme excellente. Non seulement j'y retournerai, mais je vous le recommande.
Bon, il faut juste avoir un truc à faire à Calais, mais c'est une autre histoire ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires