Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Accueil froid et sans plus chambre petite et sdb minuscule un seul oreiller dans le lit si vous êtes deux et ben mystère comment fais t on ? Enfin bref céder vieillot mobilier datant d’hier voir d’avant d’hier

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Le style anglais nous a beaucoup séduit. Nous avons pu profiter du bar qui est sympathique et de style anglais. L’hôtel est bien situé entre la rue royale et les restaurants et commerces de la place d’armes (vers le port). Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux. En résumé bon rapport qualité /prix/situation.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2017

Le premier point positif est l'accueil.
Le personnel est d'une très grande gentillesse.

Les chambres sont petites mais elles ont le minimum nécessaire.
Situé près de la gare, de la plage de calais, du centre et des magasins aux alentours.
Un grand parking (non surveillé) se situe juste en face de l'hôtel. Nous n'avons pas eu de problème pour nous y garer et la laisser une nuit.

Je le recommande pour un court séjour dans le Nord.
Situé à 15 min de la côte d'Opale en voiture.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017

Je viens d’arrêter la voiture à côté du Metropol Hotel, première pensée… « Ah oui… c’est donc ici… ». Je pensais m’être trompé dans l’adresse mais non, je suis bien sur le lieu de ma réservation. Nous poussons la porte, l’établissement a le charme de ces vieux hôtels de Province mais également cet aspect rustique et vieillot. La chambre est spartiate, un équipement rudimentaire, idem pour le mobilier… la plomberie laisse à désirer, et encore, je ne vous parlerai pas des commodités. On est tellement proche de la gare, qu’on entend les appels du Thalys. Pour les intéressés, nous occupons la chambre 124 qui se trouve malheureusement juste au niveau de l’enseigne lumineuse. Comme les rideaux et tentures ne font pas le poids, on a le droit à un son et lumière.
Le petit déjeuner vous sera facturé €10 par personne mais il est de qualité, vous y trouverez de tout y inclus du chaud (œufs brouillés et bacon par exemple).
Le bar de l’hôtel est très cosy mais attention, ce n’est pas un vrai pub anglais, c’est un bar privatif qui est décoré comme un pub. La publicité pourrait laisser croire qu’au rez-de-chaussée de l’hôtel se trouve un pub, ce n’est pas le cas. Par contre, le bar est super bien achalandé et c’est un vrai plaisir d’y passer une heure, voire deux, avant d’aller se coucher.
Le personnel est vraiment top, accueillant, sympathique et serviable. Finalement nous y avons passé un bon moment mais je pense qu’il ne faut pas envisager cet établissement pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : Evitez la chamber 124, elle est à côté de l'énorme enseigne de l'hôtel, elle reste dès lors très lumineuse la nuit...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
VANDENBERGHE, Gérant de Metropol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que la rénovation des salles de bains
viens de débuter début février . Au sujet de l'éclairage des enseignes , il y a des volets roulants dans toutes les chambres.
Très cordialement.

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Surprise en découvrant la réception et le bar de cet hôtel Calaisien. Style anglais Chesterfield dominant. Personnel professionnel et sympathique. Chambre à rénover mais propre, SDB idem. Rien à dire sur la literie plutôt confortable. Petit déjeuner très correct. Bref bon rapport qualité prix pour une nuit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis