Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Jamais nous avons vu un hôtel aussi sale très cher en plus ..voyez les photos que j'ai mise et vous aurez compris..de plus la femme de ménage n'a même pas fait le ménage dans notre chambre le lendemain.jai du allé faire a la mairie un signalement au service hygiène.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Nettoyage aléatoire des grilles de ventilation, plomberie de la salle de bain rouillée, WC en sanibroyeur. J'ai réservé une chambre triple. Je ne peux même pas passer entre le lit simple et le lit double.
TV hs. D'après la réception ça date d'aujourd'hui mais pas d'après de nombreux avis !!!
Photos du site de l'hôtel ne ressemblant pas du tout à la prestation

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Pourri, nul, bruyant, hyper crade, pas de wifi, pas de tv, a fuir. Il y a fallu retourner voir la réception pour avoir une chambre à peu près correct trop cher vu le prix, je ne recommande pas cet hôtel même à mes pire ennemis. Je suis déçu voilà l image que l on donne de l hôtellerie française

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Chambres au Confort bricolé. Aucune isolation phonique, pas de prise électrique, salle de bain dans un placard, lavabo bouché
Et réception tenue par 3 hommes qui n'ont jamais fait d'hôtellerie de leur vie. Sont dans la salle de petit déjeuner avec leur chaussures de sécurité du bâtiment
Sejour qui pourrait faire l'objet dun bon Sketch comique sauf que ça coûte de l'argent et ce n'est pas reposant.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Les propriétaires sont gentils et accueillants mais l'établissement est quasi insalubre et surtout la clientèle composée à 95% de jeunes hommes n'est pas rassurante (je pèse mes mots...). Je déconseille à une femme voyageant seule seule d'y loger. Au bout de quelques heures après avoir checked-in je suis parti chercher une chambre ailleurs alors que j'avais réglée la nuit. Il m'était impossible de dormir là dans une chambre où le balcon ferme à peine et je suis dans un couloir au dernier étage avec que des hommes qui me lançaient des regards franchement explicites... Je devais rester 2 nuits mais je suis partie sans attendre mon reste ni de remboursement!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo