“Restaurant à ne pas manqué” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier Gourmand

L'Atelier Gourmand
Classé n° 9 sur 142 Restaurants à Calais
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Restaurant à ne pas manqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce restaurant est un restaurant très très conviviale au prix très correct et au plat très copieux restaurant à essayer et vous ne serait pas dessus

• Visité en décembre 2013

Calais, France
“A ne pas manquer , EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit restaurant convivial , les plats sont a composer par vous même ainsi que des plats maison !
Tout est bons nous nous sommes régaler , Fred est un excellent cuisinier et Colette est super sympas a l'écoute de ses clients ! Je vous conseille donc ce charmant petit restaurant !
Nous y retournerons avec plaisir :) !

• Visité en novembre 2013
Calais, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis allée pour la première fois dans ce restaurant dont j'avais eu de très bon échos , et je les confirme ! On y mange très bien, le service est impeccable et ce n'est vraiment pas cher . Ce qui est agréable c'est que l'on choisir ce que l'on va mettre dans nos plats, il y a large choix d'ingrédients. J'ai choisis pour ma part, un croque XXL et s'était tout bonnement délicieux. Je conseil ce restaurant pour les personnes qui aiment les restaurants/brasseries chaleureux et qui on un très bon appétit.

• Visité en novembre 2013
Marck, France
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Adresse incontournable a calais ! Ambiance tres sympa, accueil au top, concept unique : plat a composer vous meme (le meilleur welch de calais et j'en passe ... ), qualité et quantité sont au rendez vous. Nous sommes habitués des lieux , jamais été déçus. N'hésitez pas une minute.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !