“Pas mal ! rapport qualité / prix quasi imbattable sur Calais”

L'Atelier Gourmand
Classé n° 8 sur 150 Restaurants à Calais
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Calais, France
“Pas mal ! rapport qualité / prix quasi imbattable sur Calais”
Avis écrit le 16 février 2014

Un addition de 55€ à 3 avec apéro - plat - dessert - café...difficile de faire mieux en terme de tarifs...
La présentation des plats est sympa ; les plats sont copieux ! Petit bémol pour le dessert...pas franchement génial...
La patronne est vraiment sympa et aux petits soins. Autres petits défauts : pas de bière en pression et le soda servi au verre...
Mon avis : si vous voulez vous exploser le ventre pour un prix vraiment raisonnable ; foncez !!!

• Visité en février 2014

“Sympathique, mais....”
Avis écrit le 1 février 2014

Commençons par le meilleur : l'accueil est chaleureux et la patronne veille sur ses clients. Le service est efficace, les plats sont servis rapidement, la décoration est sobre et de bon gout.
Par contre, le concept "des plats à composer soit même" ne m'a pas plus du tout (même si on s'amuse), ce n'est pas au client de tester les différentes associations possibles.
A par cela, les portions sont impressionnantes rien à dire, c'est seulement pas terrible au gout.
Si je devais y retourner, je choisirai un plat classique et ne m'aventurerai plus dans la composition.
Autre bémol, le dessert : j'ai pris un moelleux au caramel salé, qui n'avait strictement aucun gout, et qui sortait probablement du micro-onde.

• Visité en janvier 2014
“Restaurant à ne pas manqué”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce restaurant est un restaurant très très conviviale au prix très correct et au plat très copieux restaurant à essayer et vous ne serait pas dessus

• Visité en décembre 2013
Calais, France
“A ne pas manquer , EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit restaurant convivial , les plats sont a composer par vous même ainsi que des plats maison !
Tout est bons nous nous sommes régaler , Fred est un excellent cuisinier et Colette est super sympas a l'écoute de ses clients ! Je vous conseille donc ce charmant petit restaurant !
Nous y retournerons avec plaisir :) !

• Visité en novembre 2013
“Excellent !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis allée pour la première fois dans ce restaurant dont j'avais eu de très bon échos , et je les confirme ! On y mange très bien, le service est impeccable et ce n'est vraiment pas cher . Ce qui est agréable c'est que l'on choisir ce que l'on va mettre dans nos plats, il y a large choix d'ingrédients. J'ai choisis pour ma part, un croque XXL et s'était tout bonnement délicieux. Je conseil ce restaurant pour les personnes qui aiment les restaurants/brasseries chaleureux et qui on un très bon appétit.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?