“Hummm c etais bon” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
“Hummm c etais bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Tres bien manger acceuil nikel tres serviable on c est regaler avec un welch de la mer comme je l appele car j ai gouter avec des crevettes c etais tres bon merci a vous

• Visité en mai 2014

“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Tres bon je conseil a tous ,acceuil sympas.
Je vous dit pas quand votre assiette arrive ouuuuuula.....c enorme

Marquise, France
“Patrick B”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je revien sur le com de Patrick B alors je t explique un truc...c'est comme si tu aller chez le coiffeur et qu'il te propose plusieurs style de coupe ...et bien si la coupe que tu as choisi ne te plait pas et bien c'est ton problème ... Et ce concept de restauration c'est pareil! Au contraire c'est super car tu as la liberté de choisir ce qu'il te plaît et en plus la patronne est adorable , elle fait très bien son travail et avec le sourir ! La cuisine est super bonne le rapport qualité est bien...bref tout pour passer un bon moment je le conseil ce super resto

• Visité en février 2014
Calais, France
“Pas mal ! rapport qualité / prix quasi imbattable sur Calais”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un addition de 55€ à 3 avec apéro - plat - dessert - café...difficile de faire mieux en terme de tarifs...
La présentation des plats est sympa ; les plats sont copieux ! Petit bémol pour le dessert...pas franchement génial...
La patronne est vraiment sympa et aux petits soins. Autres petits défauts : pas de bière en pression et le soda servi au verre...
Mon avis : si vous voulez vous exploser le ventre pour un prix vraiment raisonnable ; foncez !!!

• Visité en février 2014
“Sympathique, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Commençons par le meilleur : l'accueil est chaleureux et la patronne veille sur ses clients. Le service est efficace, les plats sont servis rapidement, la décoration est sobre et de bon gout.
Par contre, le concept "des plats à composer soit même" ne m'a pas plus du tout (même si on s'amuse), ce n'est pas au client de tester les différentes associations possibles.
A par cela, les portions sont impressionnantes rien à dire, c'est seulement pas terrible au gout.
Si je devais y retourner, je choisirai un plat classique et ne m'aventurerai plus dans la composition.
Autre bémol, le dessert : j'ai pris un moelleux au caramel salé, qui n'avait strictement aucun gout, et qui sortait probablement du micro-onde.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Blériot-Plage, Calais

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !