“Très bon restaurant à Calais”

L'Atelier Gourmand
Classé n° 11 sur 155 Restaurants à Calais
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli , servi copieusement, et les plats très bon restaurant à recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Atelier Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Tres bien manger acceuil nikel tres serviable on c est regaler avec un welch de la mer comme je l appele car j ai gouter avec des crevettes c etais tres bon merci a vous

Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Tres bon je conseil a tous ,acceuil sympas.
Je vous dit pas quand votre assiette arrive ouuuuuula.....c enorme

Avis publié: 21 février 2014

Je revien sur le com de Patrick B alors je t explique un truc...c'est comme si tu aller chez le coiffeur et qu'il te propose plusieurs style de coupe ...et bien si la coupe que tu as choisi ne te plait pas et bien c'est ton problème ... Et ce concept de restauration c'est pareil! Au contraire c'est super car tu as la liberté de choisir ce qu'il te plaît et en plus la patronne est adorable , elle fait très bien son travail et avec le sourir ! La cuisine est super bonne le rapport qualité est bien...bref tout pour passer un bon moment je le conseil ce super resto

Avis publié: 16 février 2014

Un addition de 55€ à 3 avec apéro - plat - dessert - café...difficile de faire mieux en terme de tarifs...
La présentation des plats est sympa ; les plats sont copieux ! Petit bémol pour le dessert...pas franchement génial...
La patronne est vraiment sympa et aux petits soins. Autres petits défauts : pas de bière en pression et le soda servi au verre...
Mon avis : si vous voulez vous exploser le ventre pour un prix vraiment raisonnable ; foncez !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?