“super!!!” 5 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Génial pour que les enfants puissent courir et grimper partout en toute sécurité!
De plus ils ne peuvent pas sortir de l'enceinte de l'établissement gràce à un système de sécurité de la porte qui ne peut-être ouverte que par un adulte!
Restauration sur place possible et à des prix raisonnables.
Seul le tarif d'entrée reste assez onéreux, surtout pour les enfants de moins de 3 ans.

Visité en août 2013

62340 andres france
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Les enfants s'y éclatent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous allons régulièrement au parc de jeux avec nos deux enfants de dix et huit ans et à chaque fois le plus difficile est de les convaincre qu'il est l'heure de rentrer. Il y a vraiment de tout pour tous les âges et l'ambiance est bon enfant.

Visité en mars 2013
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Du grand n'importe quoi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Un sentiment d'insécurité flotte au dessus des attractions pour enfants, le personnel mal aimable, un endroit sale, des tables qui collent, un service qui laisse a désirer. Et pour finir, un prix exorbitant a ce prix vaut mieux aller au cinéma ou a la piscine !!!
Une attente de 30 minute en plein courant d'air pour pouvoir accéder a l'espace jeux (si on est pas organisé pendant les vacances scolaires on y est jamais !!!) avec le personnel qui nous passe devant sans nous donner de justificatif et ou en faisant semblant de ne pas nous voir

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids Parc De Jeux ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Royal Kids Parc De Jeux ?