“Amabilité du personnel mais Campanile à restaurer”
3 sur 5 bulles Avis sur Campanile Calais

Campanile Calais
N° 12 sur 23 Hôtels à Calais
carvin
“Amabilité du personnel mais Campanile à restaurer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Client régulier des Campanile, j'ai trouvé celui de Calais assez vieillot. seul le restaurant a été restauré. Les chambres sont propres mais les quelques désordres dus à la vétusté du bâtiment gâche l'impression ressentie: peintures écaillées, revêtement de sol griffé, joints de salle de bain noircis, etc...Il est urgent de passer à Campanile nouvelle génération.
Tout cela est dommage car le personnel est accueillant et très sympa.
Nous y avons pris un la formule buffet des entrées le soir et le petit-déjeuner avec plaisir;
En tout état de cause, globalement nous sommes plutôt satisfait de notre passage dans cet hôtel et nous y reviendront sûrement.

Astuce pour la chambre : Préférez l'étage plus tranquille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Superbement situé pour les ferries mais l' hôtel est vétuste et devrait se relooker. Parking trop petit .
Accueil mitigé . Là salle de bains est à revoir avec baignoire bouchée et robinets sortant du mur.
Étape intéressante pour 1 nuit. mais pas plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calais

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

93 euros pour une chambre triple qui est en réalité une chambre double avec en plus un matelas +sommier + couverture a même le sol que vous trouvez sous l 'un des lits ( pas de lit 2 places dans la chambre) Vous dormez par terre en somme . L accueil est moyen et si vous arrivez tard difficile de se garer dans le parking . Donc 93 euros ( sans petit dejeuner je precise ) pour moi. C est cher !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Phalempin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

De passage dans la région pour un week end touristique sur le site des 2 caps, j'ai choisi cet hôtel côté 2 étoiles ! L’accueil est courtois. J'ai été déçue par le diner ; j'avais un tout autre souvenir des restaurants Campanile dans lesquels j'ai eu l'occasion de diner lors de mes voyages professionnels. Il m'est resté d'ailleurs le même souvenir du petit déjeuner. Quant à la chambre, très bonne literie, mais propreté limite et tuyau de douche percé. J'ai apprécié le parking sécurisé. En synthèse je n'ai pas conservé cet hôtel dans mon carnet d'adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Mouleydier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est plutôt moyen très très vieillot, manqué de propreté. Je ne le recommanderais pas et n'y repartirais pas. Tes déçu car j' ai l'habitude de cet chaîne d'hôtel et c'est la première fois que je suis déçu.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wallonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hormis la literie (excellente par ailleurs) rien ne semble avoir vraiment changé depuis notre premier séjour et certains « détails qui tuent » commencent à voir le jour (mur de la penderie troué et laissant apparaître des tuyaux, bouche d’aération non fixée qui tombe toute seule lorsque l’on ferme la porte de la salle de bain). Ne soyons toutefois pas plus « coupeur de cheveux en quatre » qu’il ne le faut : 84 € pour deux personnes + petits déjeuner … qui dit mieux pour cette catégorie d’hôtel ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis arrivé à cet hôtel pour une nuit pour raison pro.

L'accueil y est correct, le personnel est courtois. De plus, je suis arrivé vers 22h30 et cela n'a pas posé de problème.

La chambre était propre et le complexe est calme.

Le petit déj était de qualité avec des produits correct.

Cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires