“balade dans le nord”
Avis sur Campanile Calais

Campanile Calais
N° 12 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 1 mars 2014

hôtel vieillot ,mériterai une bonne rénovation des chambres et des la salles de bains .Très excentré de la ville . En revanche la climatisation fonctionne très bien et la nuit la route devant l'hôtel n'est pas trop passagère, donc calme .

Astuce pour la chambre : rénovation à faire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Soiree etape 95euros
Parking sur site ok

Chambre ok mais a rafraîchir. .
Insonorisation a revoir...

Sale de bain ok mais le rideau de douche a vecu...
Linge ok
Lit ok (couette)
Tv ok
Wifi ok
Toujours un manque de prise de courant...

Dîners sur site pas trop mal.simple...
Ptit dej buffet sans plus

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel bien situé et un accent tout particulier pour l'acceuil du personnel
la formule diner chambre et petit dejeuner tout à fait correct pour moins de 100€
Parking proche de la chambre ideal pour un passage d'affaire
Le service de restauration tres plaisant sans doute la region du nord y est pour
quelques chose
vraiment je recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2014

service agréable; chambre irréprochable;facile d'accès;disposition au calme; buffet du petit déjeuner léger après 9h00 le dimanche. personnel accueillant avec rapport qualité prix raisonnable;facilité d'accès après 23h00 .

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Excellent accueil. Chambres tres bien agencées. Chauffage déjà mis en place avant notre arrivée. Seul point négatif, le petit déjeuner... on nous a demandé de prévenir la veille... et a 9h il n'y avait plus rien!! Plus de pain, ni de pain au chocolat, ni croissant... et pour un petit déjeuner à 9.90 euros ca fait cher je trouve le café et le verre de jus!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avions réservé une "chambre famille" par téléphone 2 semaines avant de venir. on nous a confirme par email et lors de la reservation que la chambre a 69 euros serait a payer a la fin du séjour... (Petits détails en plus de notre expérience la bas: douche cassée au niveau tuyauterie, gouttes de sang sur la faïence du bain), on passe la nuit avec nos 3 enfants la bas; on va a la réception pour payer notre nuit et on nous dit c,est 140 euros au total!!! Apparemment; ce qu,ils cachent bien d,expliquer a leur clients; les chambres famille au Campanile représentent 2 chambres (1 double et une ajdacente pour enfants) donc 2 fois 69 euros! Hors sur notre confirmation il est bien stipule 1 chambre a 69 euros la nuit pour 1 adulte alors que nous sommes 2 adultes avec 3 enfants... Le directeur de l,hôtel ne veut rien entendre, la seule chose qu,il l,intéresse c,est son paiement pour 2 chambres alors que l'erreur sur le papier est clair et ne vient pas de nous mais de la personne qui a fait la réservation avec nous par téléphone!
Nous sommes restes 15 minutes pour debattre de l'erreur, mais rien a faire nous avons quand meme du payer pour 2 chambres a un prix reduit mais nous ne remettrons pas les pieds la bas apres la mauvaise foi qu'a fait preuve le Directeur de ce Campanile a Calais.
Familles: faites attention a bien demander le total de votre reservation car ils savent s'y prendre pour vous faire payer plus... Verifiez bien votre EMAIL de confirmation! Termine pour nous avec les Campanile... Mr & Me Bouchard

Astuce pour la chambre : soyez clair du montant total a payer sur les confirmations pour les chambres famille! si c'est 2...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel qui doit être rénover il faut visiter la chambre essayer le lit et regarder l'état de propreté de la salle de bains et des sanitaires avant de l'accepter autrement les désagréments sont assurés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple