“confortable facile”
Avis sur Campanile Calais

Campanile Calais
N° 12 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 7 avril 2014

l hotel est pres du port (nous avons pris le bateau le lendemain) et venant de toulouse nous etions contents de pouvoir manger sur place ;le personnel etait getntil et accueillant et l hotel etait tres calme pas de bruit la nuit

Astuce pour la chambre : le lit etait tres confortable mais la chambre senti un peu le moisissure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement.

Nicolas L., Directeur

Avis publié : 4 avril 2014

En dessous de la qualite habituelle de Campanile, un peu decentre, acces facile et bien indique.
Personnel sympathique mais Hotel a passer au nouveau format Campanile même si plus chére.
Petit dejeunner et repas correct

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe concernant la qualité de l'accueil. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité.
Nos chambres sont spacieuses et lumineuses et la qualité de nos équipements sont assurés par des mesures d'entretiens quotidiens cependant les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.

Nicolas L., Directeur

Avis publié : 1 mars 2014

hôtel vieillot ,mériterai une bonne rénovation des chambres et des la salles de bains .Très excentré de la ville . En revanche la climatisation fonctionne très bien et la nuit la route devant l'hôtel n'est pas trop passagère, donc calme .

Astuce pour la chambre : rénovation à faire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Soiree etape 95euros
Parking sur site ok

Chambre ok mais a rafraîchir. .
Insonorisation a revoir...

Sale de bain ok mais le rideau de douche a vecu...
Linge ok
Lit ok (couette)
Tv ok
Wifi ok
Toujours un manque de prise de courant...

Dîners sur site pas trop mal.simple...
Ptit dej buffet sans plus

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel bien situé et un accent tout particulier pour l'acceuil du personnel
la formule diner chambre et petit dejeuner tout à fait correct pour moins de 100€
Parking proche de la chambre ideal pour un passage d'affaire
Le service de restauration tres plaisant sans doute la region du nord y est pour
quelques chose
vraiment je recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2014

service agréable; chambre irréprochable;facile d'accès;disposition au calme; buffet du petit déjeuner léger après 9h00 le dimanche. personnel accueillant avec rapport qualité prix raisonnable;facilité d'accès après 23h00 .

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Excellent accueil. Chambres tres bien agencées. Chauffage déjà mis en place avant notre arrivée. Seul point négatif, le petit déjeuner... on nous a demandé de prévenir la veille... et a 9h il n'y avait plus rien!! Plus de pain, ni de pain au chocolat, ni croissant... et pour un petit déjeuner à 9.90 euros ca fait cher je trouve le café et le verre de jus!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires